Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature

Si vous avez une question ou une news pour l'un de ces sujets, n'hésitez pas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 brevet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benji
Mériterait une promotion !!!
Mériterait une promotion !!!
benji


Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 32
Localisation : bretagne et alors !!!
Emploi : étudiant
Loisirs : ping-pong
Date d'inscription : 16/03/2006

brevet Empty
MessageSujet: brevet   brevet EmptyMar 27 Juin - 15:08

bon ba voila comme je l'ai dis dans un autre topic j'ai fini de passer mon brevet tout a l'heure a 11 heures et je suis soulager et je suis maintenant en vacances ce que j'attendais depuis longtemps
je voulais savoir ce que vous aviez eu comme sujet en Histoire-géographie et Education civique et en francais
moi en histoire-géo j'avais le choix entre le totalitarisme nazi dans les années 30 ou l'organisation spatiale des Etats-Unis et j'ai choisi le nazisme
et sinon en education civique on a eu la defense et ses mission ce qui m'a paru difficile mais il fallait s'aider des documents pour faire le paragraphe argumenté donc ca n'était pas trop difficile en fin de compte
et en francais j'ai eu un texte sur les bidonvilles au Mexique et la redaction consistait a ecrire une letrre au maire de la ville ou se situait le bidonville et il fallait montrer notre indignation face a tout cela et demander au maire d'ameliorer les conditions de vie de ces habitants
Revenir en haut Aller en bas
seb44
Animateur et Modérateur
Animateur et Modérateur
seb44


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 32
Localisation : Pas loin de nantes
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

brevet Empty
MessageSujet: Re: brevet   brevet EmptyMar 27 Juin - 17:17

moi, en histoire c'etait sur la politique francaise suite a l'entrevue de montoire (pendant la 2eme guerre mondiale) en geographie c'etait l'agriculture americaine et en education civique c'etait sur l'ONU (il y avais egalement une epreuve de reperage avec 6 pays européens a placer et ecrire les noms des 5 derniers presidents a coté de leurs photos)
Pour ce qui est du francais c'etait l'histoire d'un enfant qui, sur le chemin de l'entrainement de foot rencontre un chian, au debut il a peur puis apres finalement il se rend compte qu'il n'est pas mechant et le chien l'accompagne jusqu'a l'entrainement de foot. Puis il l'attends a la sortie et en retrant cher lui, le garcon parle au chien et lui dit qu'il ne sais pas quoi en faire.
il y avait de questions sur se texte et en redaction, 2 choix possibles :
1-ecrire la suite
2-se mettre dans la peau du jeune garcon et ecrire une lettre a vos parents pour demander de garder le chien
voila Very Happy .
dans l'ensemble j'ai bien reussi, et en histoire geo, j'ai choisi histoire.
Revenir en haut Aller en bas
benji
Mériterait une promotion !!!
Mériterait une promotion !!!
benji


Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 32
Localisation : bretagne et alors !!!
Emploi : étudiant
Loisirs : ping-pong
Date d'inscription : 16/03/2006

brevet Empty
MessageSujet: Re: brevet   brevet EmptyMar 27 Juin - 19:45

vous avez eu des choses difficile en ce qui concerne l'histoire -géo je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brevet Empty
MessageSujet: Re: brevet   brevet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brevet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature :: Obligation de laisser un message :: Blabla-
Sauter vers: