Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature

Si vous avez une question ou une news pour l'un de ces sujets, n'hésitez pas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 @ +

Aller en bas 
+5
Ptite Mayo
jerem29
seb44
SCX
Selana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
benji
Mériterait une promotion !!!
Mériterait une promotion !!!
benji


Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 32
Localisation : bretagne et alors !!!
Emploi : étudiant
Loisirs : ping-pong
Date d'inscription : 16/03/2006

@ + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ +   @ + - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:37

ba sinon on peut aller regarder dans membre pour savoir si elle a été presente hier
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mayo
Très Actif
Très Actif
Ptite Mayo


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Loisirs : violer xD
Date d'inscription : 05/05/2006

@ + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ +   @ + - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:09

Hier elle y a été mais très franchment connaissant Lili elle va pas revenir pis j'en ai parler avec elle et je pense pas qu'elle revienne mais vous pouvez toujours espérer
Revenir en haut Aller en bas
SCX
Webmaster
Webmaster
SCX


Masculin
Nombre de messages : 1422
Age : 40
Localisation : L'arc-de-cercle
Emploi : Ecrivain
Loisirs : Basket, Arts-martiaux, vannes, lire
Date d'inscription : 28/08/2005

@ + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ +   @ + - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:22

C'est con parce que en fin de compte le forum marche bien, même si on ets pas nombreux, chaque jour y'a beaucoup de messages postés, 'faudrait qu'elle revienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://culturama.forumactif.com
Vanadiel
Administrateur
Administrateur
Vanadiel


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : L'arc de Cercle
Date d'inscription : 08/04/2006

@ + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ +   @ + - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:49

Citation :

- ta défense de Mickeal Jackson (mais puisqu'on te dit que c'est un pédophile...) et de Carl Lewis (mais si, il a triché !)

CULTE. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SCX
Webmaster
Webmaster
SCX


Masculin
Nombre de messages : 1422
Age : 40
Localisation : L'arc-de-cercle
Emploi : Ecrivain
Loisirs : Basket, Arts-martiaux, vannes, lire
Date d'inscription : 28/08/2005

@ + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ +   @ + - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 22:14

Allez, taisez-vous, vous faites tous bien trop de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
https://culturama.forumactif.com
seb44
Animateur et Modérateur
Animateur et Modérateur
seb44


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 32
Localisation : Pas loin de nantes
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

@ + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ +   @ + - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 22:16

surtout que vous etes HS.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mayo
Très Actif
Très Actif
Ptite Mayo


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Loisirs : violer xD
Date d'inscription : 05/05/2006

@ + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ +   @ + - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 22:34

Ouias je suis totalment d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Foufouille
Très Actif
Très Actif
Foufouille


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : électron libre :)
Emploi : Caissière - étudiante en lettres - Anim' Scientifique - REVOLUTIONNAIRE D.C.E.D.B !
Loisirs : Thérémine, orchidées, peindre, sculpter, papoter, écrire, lire, Rubik's Like, taper, rêver...
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

@ + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ +   @ + - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 22:38

et si j'y fais un zibou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prcoincoin.over-blog.com
Ptite Mayo
Très Actif
Très Actif
Ptite Mayo


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Loisirs : violer xD
Date d'inscription : 05/05/2006

@ + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ +   @ + - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 22:47

Ah faut voir. Ca pourrai marcher
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Invité




@ + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ +   @ + - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 23:05

nierf la boudeuse..... XD

Et puis SCX, je voudrais surtout pas jouer mon chieur mais j'appelle pas un forum ultra vivant....


Et Jackson n'est pas pedophile, il aime les enfants de son age mentale et Lewis ne sait pas dopé, on l'a forcé a mentir 20ans plus tard.... Spece de borné va
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mayo
Très Actif
Très Actif
Ptite Mayo


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Loisirs : violer xD
Date d'inscription : 05/05/2006

@ + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ +   @ + - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 23:22

Musashi a écrit:

Et Jackson n'est pas pedophile, il aime les enfants de son age mentale et Lewis ne sait pas dopé, on l'a forcé a mentir 20ans plus tard.... Spece de borné va

xD j'appelle ça un prétexte à deux balles
Revenir en haut Aller en bas
SCX
Webmaster
Webmaster
SCX


Masculin
Nombre de messages : 1422
Age : 40
Localisation : L'arc-de-cercle
Emploi : Ecrivain
Loisirs : Basket, Arts-martiaux, vannes, lire
Date d'inscription : 28/08/2005

@ + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ +   @ + - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 1:30

Comment descendre des légendes en préférant jouer les bornés et rester sur sa position...
Revenir en haut Aller en bas
https://culturama.forumactif.com
Musashi
Invité




@ + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ +   @ + - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:55

Euh la en l'occurence c'est toi le borné qui campe sur tes positions malgré nos efforts...


Oui Mel, c'etait 100% ironique XD. SCX n'aime pas qu'on touche a eux.... toutes les verités ne sont pas bonnes a dire apparemment....

PS : si vous saviez comment il a la rage quand on dit ça... parce qu'il est sur d'avoir raison, qu'on se ligue contre lui, qu'on y connait rien, et que nous sommes bornés et aveugles de croire ces mythos.... (d'ailleurs en disant ça, ça lui fout encore plus les boules XD)


(qui dit qu'on devie???)
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mayo
Très Actif
Très Actif
Ptite Mayo


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Loisirs : violer xD
Date d'inscription : 05/05/2006

@ + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ +   @ + - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:43

Donc pour tes aproles tu va surment mourir dans pas longtemps. T'inquiète je mettrais de belle fleur sur ta tombe (si j'y vais un jour :p)
Revenir en haut Aller en bas
SCX
Webmaster
Webmaster
SCX


Masculin
Nombre de messages : 1422
Age : 40
Localisation : L'arc-de-cercle
Emploi : Ecrivain
Loisirs : Basket, Arts-martiaux, vannes, lire
Date d'inscription : 28/08/2005

@ + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ +   @ + - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:13

Putain j'en ai marre de voir tous ces gens qui parlent pour rien dire, et tous ceux qui font style d'être choqués quand les States accusent à tort un Black alors qu'eux se contentent de lire voici et de gueuler tout haut de la merde juste pour faire style ils connaissent des scandales !

Je t'invite à te renseigner vraiment et sérieusement avant de juger Michael Jackson, et crois pas que je le défends parce c'est lui, mais parce que moi j'ai lu jours pour jours les comptes rendus du procès et je sais de quoi je parle, et si tu sais pas où chercher je peux t'orienter.
Je parle pas comme ça pour défendre MJ parce que je le connais pas, mais c'est par principe, j'en ai marre des faux libéralistes qui tuent impunément et gratuitement des gens, je dis ça au nom de toutes les stars qui ont subi les critiques, tous les mecs qui se sont faits juger à tort et tous ceux qui subissent les "on-dit" et les "médisances".

On me dit borné alors que moi j'ai lu des articles entiers avant de donner un avis, et j'en ai marre de tous ceux qui parlent et qu'on écoute juste parce qu'ils parlent bien et qu'ils font leurs mecs sympas, des démagoges quoi...

Ca me rappelle quand Jordan faisait son premier come-back et que tous les médias le descendaient comme un chien comme quoi il était trop vieux, HS, plus au niveau. Résultat il a gagné 3 titres de suite et a battu le record de victoires en une année.
Et aussi Aimé Jacquet qui s'est fait pisser à la tronche avant la coupe du monde, maintenant je rigole.
Tous ces médias qui ouvrent trop leurs gueules pour raconter de la merde, putain j'arrive pas à croire qu'un mec qui a accès aux connaissances et aux actualités comme toi peut raconter de la merde comme ça...

Je suis pas aigri au contraire je suis fier, j'ai pas jugé un mec sans savoir, sans au moins chercher à savoir...

Petit résumé du procès Jackson :
- Accusé y'a à peu près 2 ans
- Procès débute y'a 1 an et demi
- Au début tout plein de trucs contre sa gueule à cause des médias, la famille dit viole, attouchements
- Première fouille dans la maison de Jackson, on avait dit qu'on trouverait plein de sperme partout, des jouets bizarres, des photos et résultat, rien
- Dans sa deuxième maison, pareil
- Ensuite le jeune homme a témoigné et a dit des trucs horribles. Son témoignage est passé dans Voici et dans les magazines de merde comme ça, mais ce qu'ils ont oublié de publier, c'est quand l'avocat de Jackson a interrogé le garçon, ça ils ne l'ont pas montré. En à peine 15 minutes, le garçon a dit déjà plein d'incohérences, plein de petits trucs qu'il change au fur et à mesure qu'il parle.
- Le lendemain, le garçon avoue avoir menti
- Une enquête est ouverte sur les parents de la soit-disante victime, constat : la mère a déjà fait un procès contre un chef d'entreprise pour attouchements sexuels et elle a gagné 10000 dollards.
Dans un autre procès, les enfants avaient avoué que leurs parents leur avaient obligés à mentir et qu'ils se tapaient souvent dessus...
- Quelques semaines plus tard, sa soeur aussi avoue, "mes parents m'ont dicté tout ce que je devais dire" cite-t-elle
- Le lendemain, alors que les accusations contre Jackson viennent d'être démenties, les parents accusent Jackson de les avoir séquestrés... Ils perdent un premier procès alors ils rajoutent une couche, pourquoi n'ont-ils pas dit tout de suite que Jackson les avait séquestrés ? pourquoi l'ont-ils fait une fois qu'ils se sont faits découvert pour mensonge ? la mère voulait sûrement gagner encore 100000 dollards. Mais ça ne marche pas, les 12 juges d'accusation en on marre d'entendre des témoignages de la famille de la victime qui sont ensuite démentis et même retournés contre la famille.
- Je tiens à préciser que pendant cette période du procès, dans les magazines comme Voici, ils ne parlent plus du procès car il n'y a plus rien à dire contre Jackson, alors qu'ont-ils fait ? ils ont parlé de son nez... si c'est pas pitoyable ça, plus rien à dire alors ils parlent d'un autre sujet qui a rien à voir...

Enfin, j'ai dû oublier quelques détails, mais en gros c'est ce qui s'est passé, si vous voulez je peux retrouver les articles.

Petite indication : un des journalites qui a assité au procès a dit "il y a eu deux procès, celui qui s'est passé au palais de justice, et celui des médias..."


C'est pas la peine de poster après ce message si c'est pour dire une blague, ou de la merde ou une réflexion sans réflexions parce que ça fera qu'éttoufer encore la vérité.

"La vérité connait 1000 oppositions, tandis que tout vient en aide au mensonge"


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://culturama.forumactif.com
Bulma
Novice
Novice
Bulma


Nombre de messages : 54
Localisation : L'Arc de Cercle
Date d'inscription : 29/04/2006

@ + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ +   @ + - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:38

Ben toujours est-il qu'il a une très très sale gueule et qu'il est très très con.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Invité




@ + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ +   @ + - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:47

Bon je dois avouer tout d'abord ne pas avoir lu entierement ton message (je me suis arrete a ton explication du proces)... parce que tu fais top de fautes quand tu t'enerves Wink

Je vais clarifier une situation que tu as mal jugée pas MA faute et j'assume entierement.
MJ, je le descends de temps en temps devant toi mais que en blague , tu trouveras probablement un exemple ou j'etais serieux te connaissant... on dira que j'avais du pousse la blague trop loin, parce que je suis pas du style a juger sans savoir, je ne lis pas voici et denigre entierement ces journaux et leurs lecteurs, depuis 2ans je clame au et fort ne plus suivre l'actualité et ne pas avoir d'opinion sur les themes sensibles! Apres a force ça t'enerve, c'est normal mais reagis aussi avec un peu de recul, que ce soit MJ ou autres rien n'est tout noir ou tout blanc (franchement ce jeu de mot il est trop fort!!! XD), je crois que ce que je vois ou ressens, jamais entierement ce que je lis ou j'entends.

Pour tout tes exemples de personnes, je ne me retrouve dans aucune...

Voila pour ma justification, je retombe probablement sur mes pattes, mais j'avoue mon tort : je te taquine trop. Apres si ça ce te convient pas, j'avoue aussi mon tort sur cette affaire.

T'aimes pas les gens qui denigrent sans savoir? Laisse-les ou ils sont si tu es si sur de toi, changer leurs idees n'est pas evident et souvent inutiles surtout pour des broutilles comme celle la. On pousse le bouchon loin? Ok, c'est vrai, mais c'est tentant, tu reagis trop vite... T'as raison de ce coté la, on est con, de te chercher autant, mais perso je pense que si je te taquine jusqu'a ce point, c'est que ça m'irrite que tu t'enerves pour ça et que tu t'acharnes autant. C'est stupide? oui..... mais peut etre que c'est fait pour que tu deviennes un homme meilleur parce que t'en vaux la peine et que tu peux l'etre. La stupidité humaine t'irrite, depasse la, on ne peut la supprimer. Aider certains oui, changer une masse nan.

Je viens de poster un paté ecrit par bout. Il n'a probablement ni queue ni tete mais je le laisserai tel quel.

Au final, je tiens a dire desole de te taquiner autant, j'ai eu tort et entierement.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mayo
Très Actif
Très Actif
Ptite Mayo


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Loisirs : violer xD
Date d'inscription : 05/05/2006

@ + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ +   @ + - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:51

D'accord avec Bulma il a une sale gueule, très con je peux pas trop en juger je le connais pas mais je veux pas non plus le connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Novice
Novice
Bulma


Nombre de messages : 54
Localisation : L'Arc de Cercle
Date d'inscription : 29/04/2006

@ + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ +   @ + - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:52

Yeah ! Je retrouve Mumu le philosophe que j'avais perdu depuis la Terminale !!! Youpi !

(Eh ! Vous allez pas vous embrouiller pour un gars qui a pas de nez quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Invité




@ + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ +   @ + - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:56

Ouep et encore je suis qu'a 50% la XD


Faudrait qu'on regle ça au point avec cask a mon avis...il m'enerve en ce moment et je c'est pas pourquoi, et ça doit etre reciproque. Ca me stresse de pas savoir pourquoi...enfin ça m'aura passé demain! (je suis pas du genre a me prendre la tete Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mayo
Très Actif
Très Actif
Ptite Mayo


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Loisirs : violer xD
Date d'inscription : 05/05/2006

@ + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ +   @ + - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 23:07

Je croyais pas dire ça un jour mais...


Musashi la voix de la sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Invité




@ + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ +   @ + - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 23:21

Pfffff qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme connerie ici.... Je vais prendre ça pour une bonne blague XD
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mayo
Très Actif
Très Actif
Ptite Mayo


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Loisirs : violer xD
Date d'inscription : 05/05/2006

@ + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ +   @ + - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 23:27

Tu croyais quand même pas que j'étais sérieuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Invité




@ + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ +   @ + - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 23:29

De la part d'une blonde??? Tu reves! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mayo
Très Actif
Très Actif
Ptite Mayo


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Loisirs : violer xD
Date d'inscription : 05/05/2006

@ + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ +   @ + - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 23:30

C'est pas interdit de rêver enfin je crois. Mais comme je suis blonde...
Revenir en haut Aller en bas
SCX
Webmaster
Webmaster
SCX


Masculin
Nombre de messages : 1422
Age : 40
Localisation : L'arc-de-cercle
Emploi : Ecrivain
Loisirs : Basket, Arts-martiaux, vannes, lire
Date d'inscription : 28/08/2005

@ + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ +   @ + - Page 2 EmptySam 10 Juin - 4:47

Je ne réagis pas au quart de tour parce que tu me taquines, on se taquine tous et sur tous les sujets (Vandiel qui fait pipi au lit, Sweety qui fait l'amour avec son chien, moi qui ai rédoublé 2000 fois, toi qui s'est enfermé en dehors de sa voiture, enfin bon...) mais là ça touche un principe.
Et j'ai pas envie d'être le mec qui a lu 58000 livres sur Malcolm X, Martin Luther King, Gandhi et autres pour ensuite réagir bêtement quand je vois quelqu'un se faire accuser.

Et l'important dans mon message n'était pas de savoir si MJ était con ou moche...

Et oui tu m'énerves en ce moment, tu me prends et me fais passer pour le dernier des cons. Alors même si j'ai redoublé 2805 fois, que je suis une daube au basket, que je fais des blagues vaseuses, que j'ai échoué avec les filles et que je suis le crétin du groupe, j'essaie quand même d'être quelqu'un de bien...
On dit toujours "l'important c'est d'essayer" "vouloir, c'est pouvoir" ouais bah j'essaie mais désolé si je calcule pas aussi rapidement que toi...

Bon là je suis fatigué, désolé pour ce message de haine, mais bon, je suis loin d'être parfait alors je suis excusable... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://culturama.forumactif.com
Ptite Mayo
Très Actif
Très Actif
Ptite Mayo


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Loisirs : violer xD
Date d'inscription : 05/05/2006

@ + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ +   @ + - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:43

SCx t'es peut être loin d'être parfait mais je pense qu'on y est tous. la perfection n'existe pas (ou alors faut me le prouvais parce que moi je l'ai jamais vu).

Pis vouloir c'est pouvoir, cette citation elle est trop fausse. Exemple on a beau vouloir être immortel ça veut pas dire qu'on y arrivera un jour, les personnes qui sont à l'hopital qui sont malade ils ont beau vouloir guérir c'est pas pour autant qu'ils le sont, énormément de chose qui montre qu'elle est fausse cette citation donc faut aps la prendre comme exemple.

Musashi s'est enfermé en dehors de sa voiture xD faut le faire quand même.

Pis moi je dis que t'aquiné quelqu'un c'est un peu prouveé qu'on tiens à lui :p aller SCx fais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
SCX
Webmaster
Webmaster
SCX


Masculin
Nombre de messages : 1422
Age : 40
Localisation : L'arc-de-cercle
Emploi : Ecrivain
Loisirs : Basket, Arts-martiaux, vannes, lire
Date d'inscription : 28/08/2005

@ + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ +   @ + - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:40

t'inquiète je ne fais pas la tête, mais dans la vie faut dire ce qui va pas, ce que tu as sur le coeur et défendre tes opinions, enfin tes principes s'ils sont justes.

Je me fous de la personne de MJ, je le connais pas, s'il veut se mutiler le visage il fait ce qu'il veut, moi j'aime ses chansons, je vénère sa danse et se magie sur scène. Mais je défends ce qui est défendable (vous me direz "bah normal !" bah nan parce que y'en a qui défendent que ce qui est bon pour leur pomme).

Néanmoins ce que je trouve ironique c'est que MJ donne énormément d'argent aux associations contre les maladies, pour les orphelins et voyages dans les pays du tier monde pour redonner de l'espèrance et aider là-bas, mais il passe bien plus pour un démon que si c'était l'inverse, que s'il faisait du mal physiquement aux autres (au lieux de lui) et qu'il gardait tout son fric pour sa tronche...

Enfin, tout est paradoxale de toute façon...

Pour Musashi (dans son froc) : une amitié se construit aussi avec des clashs (mais je ne serrai pas un adversaire facile, du moins j'essairai, lol)

Bon sûr ce, je vous laisse mes poules aux oeufs d'or, à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://culturama.forumactif.com
Musashi
Invité




@ + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ +   @ + - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:56

Pour ma voiture, c'est un tour que meme david copperfield n'arriverait pas a faire!! XD

Sinon, tu dis que je te rabaisse???pff..... t'es la daube du groupe??? Arrete un peu de te devaloriser, t'as redoublé ? Et alors les cours c'est pas une preuve d'intelligence. Tu calcules moins vite que moi? Je cours moins vite que toi.... Crois en toi comme nous croyons en toi! C'est ça la vrai force! Ce n'est pas la reconnaissance des autres qui compte mais la sienne. J'aimerai que tu realises plus ça, je ne dis pas que le regard des autres a forcement une grosse importance pour toi mais que tu te compares aux autres et essaies de les depasser. Se depasser soi meme et suffisant.

MJ, n'est pas le probleme, d'ailleurs un autre gars qui gere bien son argent et qui en a un paquet : B.Gate. Mais donner de l'argent c'est rien comparer a donner de sa personne...

Voila pour the end of the clash enfin me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mayo
Très Actif
Très Actif
Ptite Mayo


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Loisirs : violer xD
Date d'inscription : 05/05/2006

@ + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ +   @ + - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:31

L'amitié c'est sacrée!!!! *________________________*

Je suis trop impressionner y a même pas un mort T___________________T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@ + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ +   @ + - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@ +
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature :: Obligation de laisser un message :: Blabla-
Sauter vers: