Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature

Si vous avez une question ou une news pour l'un de ces sujets, n'hésitez pas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Avez-vous déja tenter de vous suicider ?

Aller en bas 
+3
SCX
seb44
Sasuke Uchiwa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous déja tenter de vous suicider ?
Oui, une fois
Avez-vous déja tenter de vous suicider ? - Page 2 Vote_lcap20%Avez-vous déja tenter de vous suicider ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Oui, deux fois
Avez-vous déja tenter de vous suicider ? - Page 2 Vote_lcap0%Avez-vous déja tenter de vous suicider ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, trois fois
Avez-vous déja tenter de vous suicider ? - Page 2 Vote_lcap10%Avez-vous déja tenter de vous suicider ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Oui, plus de trois fois
Avez-vous déja tenter de vous suicider ? - Page 2 Vote_lcap0%Avez-vous déja tenter de vous suicider ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Avez-vous déja tenter de vous suicider ? - Page 2 Vote_lcap70%Avez-vous déja tenter de vous suicider ? - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Musashi
Invité




Avez-vous déja tenter de vous suicider ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja tenter de vous suicider ?   Avez-vous déja tenter de vous suicider ? - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 18:57

Ouais enfin du 4eme etage quand tu te foires....niveau souffrance..... c'est pas tip top.


Moi je dirai juste qu'elle a un grave probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mayo
Très Actif
Très Actif
Ptite Mayo


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Loisirs : violer xD
Date d'inscription : 05/05/2006

Avez-vous déja tenter de vous suicider ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja tenter de vous suicider ?   Avez-vous déja tenter de vous suicider ? - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 19:49

Pas déja pour vouloir se suicider c'est qu'il y a quelque chose qui va pas. Pis à la limite quand tu te suicide tu pense pas à foirer ta tentative mais 4 eme étage j'aurais quand même visée plus haut juste au cas où sa foire 4 eme ça fait pas super haut je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Invité




Avez-vous déja tenter de vous suicider ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja tenter de vous suicider ?   Avez-vous déja tenter de vous suicider ? - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 20:46

Il y en a un qui s'est foiré du 5ieme il y a peu.... enifin tant mieux pour lui! La mort n'est pas une solution (ou tout du moins la bonne) d'apres moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mayo
Très Actif
Très Actif
Ptite Mayo


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Loisirs : violer xD
Date d'inscription : 05/05/2006

Avez-vous déja tenter de vous suicider ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja tenter de vous suicider ?   Avez-vous déja tenter de vous suicider ? - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:35

Tant mieux pour lui?? Ca dépend dans quel état il est. Imagine il est paralysé, il peut plus bouger c'est encore pire.
Perso je pense pas non plus que la mort c'est la bonne solution mais après faut voir si y en à d'autre, moi j'en ai pas encore trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Foufouille
Très Actif
Très Actif
Foufouille


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : électron libre :)
Emploi : Caissière - étudiante en lettres - Anim' Scientifique - REVOLUTIONNAIRE D.C.E.D.B !
Loisirs : Thérémine, orchidées, peindre, sculpter, papoter, écrire, lire, Rubik's Like, taper, rêver...
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

Avez-vous déja tenter de vous suicider ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja tenter de vous suicider ?   Avez-vous déja tenter de vous suicider ? - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 23:23

Parfois, il ne te reste que cette solution, tu préfères avoir très mal quelques instants que de continuer à souffrir des années durant. Bien sur que, vu de l'extérieur, c'est idiot. Mais ces mêmes personnes qui te jugent de l'extérieur feraient bien de mettre un peu la main à la pate pour aider ceux qui sont dans la détresse plutôt que de juger, enfin pour ce que j'en dis...
Dans le suicide, il y a plusieurs phases, plusieurs points de chute. Une déprime d'abord, qui se mue en dépression, qu'il ne faut pas confondre : on ne peut PAS sortir SEUL d'une dépression, qui est d'ailleurs non plus uniquement psychologique (voire même parfois plus DU TOUT psychologique) mais chimique (je pense à une réaction naturelle à un stress permanent, mais c'est qu'un point de vue de néophyte). C'est dans cette phase que quiconque n'aide pas la personne est à mes yeux coupable :/ (encore faut-il le savoir, je vous l'accorde !). Il peut aussi y avoir des pulsions suicidaires, théorisées par Freud mais j'y connais pas grand chose, même si la tentative de suicide part le plus souvent d'une pulsion, plus ou moins achevée.
Vala, j'espère pas avoir été trop lourde :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
http://prcoincoin.over-blog.com
Ptite Mayo
Très Actif
Très Actif
Ptite Mayo


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Loisirs : violer xD
Date d'inscription : 05/05/2006

Avez-vous déja tenter de vous suicider ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja tenter de vous suicider ?   Avez-vous déja tenter de vous suicider ? - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 23:29

Je t'ai pas du tout trouver lourde, ça m'a beaucoup éclairé merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
benji
Mériterait une promotion !!!
Mériterait une promotion !!!
benji


Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 32
Localisation : bretagne et alors !!!
Emploi : étudiant
Loisirs : ping-pong
Date d'inscription : 16/03/2006

Avez-vous déja tenter de vous suicider ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja tenter de vous suicider ?   Avez-vous déja tenter de vous suicider ? - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 23:31

moi non lus c'était un tres beau post j'en apprend de plus en plus sur ces phenomenes
Revenir en haut Aller en bas
seb44
Animateur et Modérateur
Animateur et Modérateur
seb44


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 32
Localisation : Pas loin de nantes
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

Avez-vous déja tenter de vous suicider ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja tenter de vous suicider ?   Avez-vous déja tenter de vous suicider ? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 0:58

oui c'etait tres explicatif, surtout pour tout ce qui concerne les depressions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déja tenter de vous suicider ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja tenter de vous suicider ?   Avez-vous déja tenter de vous suicider ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déja tenter de vous suicider ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combien de series avez-vous deja achetées?
» Vous avez quoi?
» Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous ?
» Quelle console avez-vous ?
» Que faites-vous ds la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature :: Obligation de laisser un message :: Sondages-
Sauter vers: