Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature

Si vous avez une question ou une news pour l'un de ces sujets, n'hésitez pas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Regardez vos séries online

Aller en bas 
AuteurMessage
seb44
Animateur et Modérateur
Animateur et Modérateur
seb44


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 32
Localisation : Pas loin de nantes
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

Regardez vos séries online Empty
MessageSujet: Regardez vos séries online   Regardez vos séries online EmptyVen 5 Mai - 11:18

La chaine américaine ABC vient de mettre comme promis un moyen de voir vos séries préférées du moment en ligne. Il suffit de posséder le lecteur Flash 8, d'aller sur ce site et d'habiter aux Etats-Unis. Et oui c'était trop beau pour être vrai, m'enfin bon il est toujours possible d'utiliser un bon proxy des familles si vous en trouvez un assez stable.
Pour informations les séries sont pour le moment : Desperate Housewives, Lost, Alias et Commander in Chief.

Quel dommage de ne pas habiter aux Etats-Unis lol! .
Mais sa va tant qu'il n y aura pas db, dbz, dbgt, stargate et les simpsons je ne sauterai pas d un pont !(désolé musashi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez vos séries online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Series que j'aimerais suivre
» Combien de series avez-vous deja achetées?
» Slayers Online
» Lecture online Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature :: Informatique :: News-
Sauter vers: