Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature

Si vous avez une question ou une news pour l'un de ces sujets, n'hésitez pas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Humour:Les Donjons de Naheulbeuk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanadiel
Administrateur
Administrateur
Vanadiel


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : L'arc de Cercle
Date d'inscription : 08/04/2006

Humour:Les  Donjons de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Humour:Les Donjons de Naheulbeuk   Humour:Les  Donjons de Naheulbeuk EmptyVen 28 Avr - 0:28

Les premiers MP3 d'aventure diffusés gratuitement !

Bon, alors, vous en avez marre des trucs sérieux ? Des héros héroïques ? Des compagnies propres sur elles ?

Le "Donjon de Naheulbeuk" est une saga sonore diffusée en MP3, et qui raconte l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres...

Téléchargeable ici, je vous les conseille très fortement, c'est à se pisser dessus:

http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Invité




Humour:Les  Donjons de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Humour:Les Donjons de Naheulbeuk   Humour:Les  Donjons de Naheulbeuk EmptyVen 28 Avr - 22:51

Honnetement ça s'ecoute comme des petits pains se mangent! Dans le meme genre pour les fan de FF, les Banal Fantasy....

Des parodies des plus grands styles faites par des amateurs et franchement ça rend plus que bien!!!!

La preuve les donjons de naheulbeuk paraissent en BD!
Revenir en haut Aller en bas
Foufouille
Très Actif
Très Actif
Foufouille


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : électron libre :)
Emploi : Caissière - étudiante en lettres - Anim' Scientifique - REVOLUTIONNAIRE D.C.E.D.B !
Loisirs : Thérémine, orchidées, peindre, sculpter, papoter, écrire, lire, Rubik's Like, taper, rêver...
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

Humour:Les  Donjons de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Humour:Les Donjons de Naheulbeuk   Humour:Les  Donjons de Naheulbeuk EmptyVen 28 Avr - 23:42

Oui mais la bd est pas terrible niveau graphisme je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
http://prcoincoin.over-blog.com
seb44
Animateur et Modérateur
Animateur et Modérateur
seb44


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 32
Localisation : Pas loin de nantes
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

Humour:Les  Donjons de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Humour:Les Donjons de Naheulbeuk   Humour:Les  Donjons de Naheulbeuk EmptySam 29 Avr - 10:45

En tout les cas j'ai ecouté et c'est pas mal du tout !!(mon petit frere etait ecroulé de rire) lol!
c'est drolement bien fait en tout cas , car pour trouver des bruits et des effets sonores comme sa faut etre fort !
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Invité




Humour:Les  Donjons de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Humour:Les Donjons de Naheulbeuk   Humour:Les  Donjons de Naheulbeuk EmptySam 29 Avr - 14:50

Je n'ai que survolé la bd, et effectivement c'etait pas exceptionnel au niveau graphisme...

Enfin ceux qui ont deja joué a un rpg ou lu de l'heroic fantasy se fenderont la gueule en ecoutant cette parodie!
Revenir en haut Aller en bas
Foufouille
Très Actif
Très Actif
Foufouille


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : électron libre :)
Emploi : Caissière - étudiante en lettres - Anim' Scientifique - REVOLUTIONNAIRE D.C.E.D.B !
Loisirs : Thérémine, orchidées, peindre, sculpter, papoter, écrire, lire, Rubik's Like, taper, rêver...
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

Humour:Les  Donjons de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Humour:Les Donjons de Naheulbeuk   Humour:Les  Donjons de Naheulbeuk EmptySam 29 Avr - 15:21

Voui, on s'y retrouve tous en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://prcoincoin.over-blog.com
benji
Mériterait une promotion !!!
Mériterait une promotion !!!
benji


Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 32
Localisation : bretagne et alors !!!
Emploi : étudiant
Loisirs : ping-pong
Date d'inscription : 16/03/2006

Humour:Les  Donjons de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Humour:Les Donjons de Naheulbeuk   Humour:Les  Donjons de Naheulbeuk EmptySam 13 Mai - 19:37

pour ma part je trouve cette bd tres hilarante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour:Les  Donjons de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Humour:Les Donjons de Naheulbeuk   Humour:Les  Donjons de Naheulbeuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour:Les Donjons de Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature :: Obligation de laisser un message :: Discussions générales-
Sauter vers: