SCX Webmaster
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| Sujet: Test : Burnout Revenge Xbox 360 Lun 17 Avr - 3:26 | |
| Test : Burnout Revenge Xbox 360
Editeur : Electronic Arts Développeur : Criterion Studios Site officiel : EA Games Vidéos : site officiel Date de sortie : 16.03.2006 Achat : Amazon.fr, CeDe.ch Langue : français Joueur(s) hors ligne : 1 à 2 Xbox Live : oui, jouable Joueurs en ligne : jusqu'à 8 Age recommandé : dès 3 ans
Après Burnout Revenge sorti sur Xbox en fin d'année dernière, c'est au tour de la Xbox 360 de recevoir le jeu de course fou furieux des studios Criterion. Améliorations ou simple copier/coller de la version Xbox ? C'est ce que l'on va voir dans le test qui suit. (Pour ceux qui ont déjà joué à la version Xbox, direction l'avant-dernier paragraphe).
Vitesse, agressivité et destruction maximales, voilà les maîtres mots de ce quatrième opus de Burnout. Fidèle à la série, et résolument orienté arcade, Burnout Revenge se moque de toutes les règles du genre. Dans les jeux de voitures " classiques ", la conduite prime et chaque collision peut s'avérer fatale. Ici, c'est complètement l'inverse, puisque chaque crash est récompensé et fait monter la jauge de boost. Plus vous prenez des risques et plus vous avez des chances de gagner des points. Frôler les autres véhicules, prendre les routes à contre sens, foncer dans le trafic pour défoncer des voitures " innocentes " ou bien envoyer vos adversaires contre un mur sont des actes prohibés par le Code de la route mais recommandés par celui des Burnout.
Depuis l'avènement du Takedown (dont le principe est de faire crasher ses adversaires) dans Burnout 3, celui-ci a évolué. En effet, il est maintenant possible d'effectuer des Takedown " Verticaux " en tombant sur une voiture ou des Takedown " Aftertouch " en utilisant le bouton ralenti après avoir été sévèrement touché tout en dirigeant notre voiture pour demander gentiment a quelqu'un de nous accompagner dans notre élan. Ensuite, des Takedown " Revenge " en rendant la pareille à un adversaire nous ayant temporairement sorti de la course après un Takedown, adversaire devenu par cette action un " Rival Revenge " et enfin des Takedown " Signature " qui peuvent se manifester à certains endroits de la course. A ceux-ci s'ajoutent également d'autres subtilités que nous vous laissons découvrir.
Les modes de jeux sont au nombre de trois. Tour du monde, multijoueurs et online. Ces derniers regroupent une flopée de courses aux objectifs différents. Contre la montre, destruction du nombre maximum de voitures, course " classique ". Apparition aussi d'une nouvelle sorte de course dans laquelle vous devrez foncer dans le trafic et où vous gagnez du temps en percutant les véhicules dits de " plaisance ". | |
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seb44 Animateur et Modérateur
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| Sujet: Re: Test : Burnout Revenge Xbox 360 Lun 17 Avr - 12:43 | |
| scx je pari que tu as une xbox non? | |
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SCX Webmaster
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| Sujet: Re: Test : Burnout Revenge Xbox 360 Lun 17 Avr - 13:03 | |
| lol, ouais mno frère, masi j'y joue jamais. masi je vais aussi mettre des news pour d'autres jeux | |
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| Sujet: Re: Test : Burnout Revenge Xbox 360 | |
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