Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature

Si vous avez une question ou une news pour l'un de ces sujets, n'hésitez pas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mon premier Banni....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Musashi
Invité




Mon premier Banni.... Empty
MessageSujet: Mon premier Banni....   Mon premier Banni.... EmptyMer 15 Nov - 22:58

Bon j'aurai tenu longtemps, etais plus que patient (enfin c'est ce que je pense) mais certaines limites ne doivent pas etre franchies. Notre ami Alban35 vient de se faire bannir, pour cause de MP insultant et sans trop de raison.
Je veux bien etre mechant peut etre vous gueuler dessus a tort ou plutot "faites ce que je dis pas ce que je fais" mais je pense plutot que certains ne comprennent pas toujours le sens de mes mots (bon meme a moi ça m'arrive ok...).
Bref voila le message d'alban35, je le mets ici dans le seul but de vous laissez reagir comme bon vous semble (ça va ressembler a un bucher ou une lapidation je sens...)
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Invité




Mon premier Banni.... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Banni....   Mon premier Banni.... EmptyMer 15 Nov - 23:03


1 ère partie:

tu as dit :
"oups desole mais je viens de remarquer :
"l'autre fois quand je me suis embrouillé avec musashi c'était pas un drame ca s'est arrangé"
de ton point de vue peut etre mais pas du mien. Ce que j'ai dit je le pense apres si rien ne change je ne vois pas pourquoi ça s'arrangerai de mon cote. T'es passe admin, je sais pas pourquoi et j'ai pas envie de savoir donc j'essais de ne pas m'embrouiller avec toi mais c'est tout. Enfin t'es ptetre le bouque emissaire de toutes les conneries que j'ai lues recemment et que du coup j'en rajoute mais n'empeche que je n'ai pas gueulé sur plein de gens mais apparemment je reste quand meme a cran, donc essayez de reprendre des topics normaux etc.... et tout ira mieux.

Ah oui, ptetre que j'ai totalement tort d'etre a cran... mais ça m'etonnerait^^"

Et moi je dis :

De toute manière moi aussi je me demande pourquoi tu es admin et pour benji tu as qu'a demander a scx plutot de t'interroger.
Et puis toi, tu as même pas été capable de prevenir quand tu es parti cet été pendant deux quatre mois et toi tu reviens administrateur on se demande pourquoi.
Dans ton message tu dis que benji est le bouquet missaire et alors sa te dérange, on peut changer de personne si tu veux et je te signale que moi des fois je flood, certe mais toi tes onomatopés il y en raz les fesses (je reste poli)!!!



2ème partie :
En ce qui me concerne je crois que le forum a été créer pour ECHANGER SON POINT DE VUE alors moi quand je dis ce que je pense, je ne critique alors arrête de me gonfler tant qu'il est encore tant parce que quand toi tu me fais des reflexions sur mes message tu ne dis pas ton point de vue sur le topic mais tu devie COMPLETEMENT du topic et en plus tu fais du H.S. Alors si tu as quelque chose à me dire fais comme moi envoie tes reflexions par mp. Mais c'est pas indispensable !!!!!!!


3ème partie :

Tu es une source de conflits donc un emmerdeur. Tuas eu plusieurs conflit avec :

- seb 44
- benji
- alexy ( il en a pris plein la tronche par toi ) mais ne viens pas dire que moi aussi je lui en ai mis plein la vue car j'exprimais mon avis, je crois qu'il y a pas encore de loi qui me l'interdit. D'après la DDHC ( Déclaration Des Droit de l'Homme et du Citoyen ) la liberté d'expression est accordée à tout citoyen français et française.
- Avec moi bien sûre pour des raison encore inconnues (JE SUIS DANS LE DOUTE).
Avant que tu n'arrives sur le forum, JAMAIS il y a eu AUTANT DE problème entre les personnes du forum. J'en deduis que tu es une source de problème et je te conseille de revoir ton statut D'ADMINISTRATEUR.

Cordialement, alban35
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Invité




Mon premier Banni.... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Banni....   Mon premier Banni.... EmptyMer 15 Nov - 23:05

A oui pour info, on a reussi a parler calmement avec Benji....comme quoi parfois.

Et j'ai deja dit ça une fois mais maintenant quand on fait chier je reponds comme bon me semblera, je ne serai plus "gentil" voila. Enfin apres il me semble que d'autres personnes veulent poser probleme et on va peut etre reussir a reprendre une activité normale.
Revenir en haut Aller en bas
SCX
Webmaster
Webmaster
SCX


Masculin
Nombre de messages : 1422
Age : 39
Localisation : L'arc-de-cercle
Emploi : Ecrivain
Loisirs : Basket, Arts-martiaux, vannes, lire
Date d'inscription : 28/08/2005

Mon premier Banni.... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Banni....   Mon premier Banni.... EmptyJeu 16 Nov - 0:19

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
https://culturama.forumactif.com
Musashi
Invité




Mon premier Banni.... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Banni....   Mon premier Banni.... EmptyJeu 16 Nov - 2:31

Re info, je ne me suis retiré tous mes pouvoirs comme ça il n'y aura peut etre plus de probleme enfin le truc sur c'est que je n'aurai plus de responsabilité et plus de prise de tete.
Now you can have some fun.

PS : Alban35 peut bien sur etre debanni (je ne suis plus admin desormais), son ban ne devait durer qu'une semaine a la base...
Revenir en haut Aller en bas
benji
Mériterait une promotion !!!
Mériterait une promotion !!!
benji


Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 32
Localisation : bretagne et alors !!!
Emploi : étudiant
Loisirs : ping-pong
Date d'inscription : 16/03/2006

Mon premier Banni.... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Banni....   Mon premier Banni.... EmptyJeu 16 Nov - 20:15

ok on va le laisser une semaine et apres on verra
Revenir en haut Aller en bas
seb44
Animateur et Modérateur
Animateur et Modérateur
seb44


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 32
Localisation : Pas loin de nantes
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

Mon premier Banni.... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Banni....   Mon premier Banni.... EmptyJeu 16 Nov - 21:23

c'est vrai qu'on ne peut pas empecher els conflits, meme si tu ne serais pas venu il y en aurais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Selana
Administrateur
Administrateur
Selana


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 116
Localisation : DTC (ne dites jamais 'ou')
Emploi : mouais
Loisirs : un peu...
Date d'inscription : 28/08/2005

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

Mon premier Banni.... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Banni....   Mon premier Banni.... EmptyVen 17 Nov - 2:24

ouais bah il serait pas venu le forum serait dead
un ptit ban d'une semaine qu'est ce que c'est après tout?
il survivera
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-fanart.skyblog.com
Musashi
Invité




Mon premier Banni.... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Banni....   Mon premier Banni.... EmptyVen 17 Nov - 5:56

Une semaine c'est pas long surtout que n'importe que admin peut raccourcir ce delai si il le souhaite.
Je tiens a signaler a alban35 que ce n'est pas la DDHC qu'il aurait du citer mais les dix commandement (n'est ce pas vanadiel?lol). Ceci signale juste que bon...nan en fait j'expliquerai pas on s'en fout c'est pas grave.
Encore merci a Mel, c'est a croire que je te paie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb44
Animateur et Modérateur
Animateur et Modérateur
seb44


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 32
Localisation : Pas loin de nantes
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

Mon premier Banni.... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Banni....   Mon premier Banni.... EmptySam 18 Nov - 1:39

pourquoi, tu la paie pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Invité




Mon premier Banni.... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Banni....   Mon premier Banni.... EmptySam 18 Nov - 16:41

Nan je suis trop pauvre ces derniers temps... je vis sous un pont et fais la manche pour manger!
Revenir en haut Aller en bas
Alban35
Très Actif
Très Actif
Alban35


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : Ché po pk ?????
Date d'inscription : 17/03/2006

Mon premier Banni.... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Banni....   Mon premier Banni.... EmptySam 18 Nov - 23:04

Bon après avoir relu la réponse de musashi.Je ne regrette pas d'avoir dis ceci a musashi mais c'est vrai que j'aurai dû me contrôler avec certaines expressions vulgaires. Je pense donc avoir dis ce que je ressentais. Maintenant je vais reprendre mon activité dans le forum et faire comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligue1.winnerforum.net
seb44
Animateur et Modérateur
Animateur et Modérateur
seb44


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 32
Localisation : Pas loin de nantes
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

Mon premier Banni.... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Banni....   Mon premier Banni.... EmptyDim 19 Nov - 0:39

Musashi a écrit:
Nan je suis trop pauvre ces derniers temps... je vis sous un pont et fais la manche pour manger!
bah t'a qu'a pas manger comme ca tu poura la payer Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Invité




Mon premier Banni.... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Banni....   Mon premier Banni.... EmptyDim 19 Nov - 5:55

Je dirai juste que heureusement que tout le monde ne dit pas ce qu'il ressent...enfin bref on s'en fout de toute de façon, j'ai pas envie de debattre sur ce sujet.
Bon retour et comme tu as pu remarqué je me suis enlevé mes pouvoirs rien que pour toi (ou pas) et j'espere qu'il n'y aura plus de probleme meme si cela me parait impossible...

PS : avant moi il y a eu des problemes, des gens bannis sans l'autorisation de scx, des tentatives pour bannir SCX lui meme... bref j'ai dit que j'arretais, faut que je continue de me controler, desole.
Revenir en haut Aller en bas
Alban35
Très Actif
Très Actif
Alban35


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : Ché po pk ?????
Date d'inscription : 17/03/2006

Mon premier Banni.... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Banni....   Mon premier Banni.... EmptyDim 19 Nov - 12:20

bref je pense qu'on peut poursuivre sans se mettre des battons dans les roues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligue1.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Mon premier Banni.... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Banni....   Mon premier Banni.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier Banni....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RED STEEL, le premier jeu Revolution.
» Premier film sur un disque hybride DVD / HD-DVD
» Premier match de la France: Votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature :: Obligation de laisser un message :: Discussions générales-
Sauter vers: