Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature

Si vous avez une question ou une news pour l'un de ces sujets, n'hésitez pas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi voulez-vous du pouvoir?

Aller en bas 
+4
seb44
SCX
Foufouille
Selana
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pourquoi voulez vous tous du pouvoir??
Parce que ça fait gars cool.
Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Vote_lcap0%Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour améliorer sérieusement le forum en le remodelant.
Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Vote_lcap25%Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Pour se démarquer.
Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Vote_lcap0%Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour pouvoir se la raconter et faire chier tout le monde.
Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Vote_lcap38%Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Autre.
Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Vote_lcap37%Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Musashi
Invité




Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Empty
MessageSujet: Pourquoi voulez-vous du pouvoir?   Pourquoi voulez-vous du pouvoir? EmptyDim 12 Nov - 21:17

Ceci est une bonne question que je me pose...
Perso la reponse est evidente : c'est pour pouvoir faire chier en toute liberte ^^

Plus sérieusement vous pouvez poster d'autres reponses et essayer de justifier vos choix.

Ce sondage est fait de manière unilaterale et c'est juste pour que je comprenne pourquoi on se prend la tete avec des gens demandant du pouvoir (on demande pas, on recoit si on le merite point) tandis que le but d'etre dans un forum est de le faire vivre pas d'avoir du pouvoir nan?
Revenir en haut Aller en bas
Selana
Administrateur
Administrateur
Selana


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 116
Localisation : DTC (ne dites jamais 'ou')
Emploi : mouais
Loisirs : un peu...
Date d'inscription : 28/08/2005

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi voulez-vous du pouvoir?   Pourquoi voulez-vous du pouvoir? EmptyDim 12 Nov - 21:20

Bin moi jlai eu parce que jle mérite évidemment (même si je ne sers absoluement à rien)
puis plus sérieusement sinon j'ai voté 'Pour pouvoir se la raconter et faire chier tout le monde'

Et toi mushu tu votes quoi (o fet) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-fanart.skyblog.com
Musashi
Invité




Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi voulez-vous du pouvoir?   Pourquoi voulez-vous du pouvoir? EmptyDim 12 Nov - 21:52

Autant pour moi, j'avais pas voté....
Mais la reponse est evidente nan? Moi c'est pour pouvoir me la raconter et passer pour un gars "cool" et taper les jeunes!
Ca comble mon sentiment d'inferiorite dans la vie reelle ^^
Et puis en plus ça m'empeche d'envoyer chier les gens qui me saoulent, en tant qu'admin je dois montrer l'exemple, donc ça sert aussi de camisole;)
Voili
Revenir en haut Aller en bas
Foufouille
Très Actif
Très Actif
Foufouille


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : électron libre :)
Emploi : Caissière - étudiante en lettres - Anim' Scientifique - REVOLUTIONNAIRE D.C.E.D.B !
Loisirs : Thérémine, orchidées, peindre, sculpter, papoter, écrire, lire, Rubik's Like, taper, rêver...
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi voulez-vous du pouvoir?   Pourquoi voulez-vous du pouvoir? EmptyDim 12 Nov - 22:52

Doh...Et la réponse "j'm'en tape, faites ce que vous voulez de mon corps" y'a pas ? :-o
Revenir en haut Aller en bas
http://prcoincoin.over-blog.com
Musashi
Invité




Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi voulez-vous du pouvoir?   Pourquoi voulez-vous du pouvoir? EmptyDim 12 Nov - 23:02

Si c'est dans autre et apres tu postes un message :
"j'm'en tape, faites ce que vous voulez de mon corps"
Revenir en haut Aller en bas
Foufouille
Très Actif
Très Actif
Foufouille


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : électron libre :)
Emploi : Caissière - étudiante en lettres - Anim' Scientifique - REVOLUTIONNAIRE D.C.E.D.B !
Loisirs : Thérémine, orchidées, peindre, sculpter, papoter, écrire, lire, Rubik's Like, taper, rêver...
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi voulez-vous du pouvoir?   Pourquoi voulez-vous du pouvoir? EmptyDim 12 Nov - 23:58

Bin non : je m'en fiche du pouvoir ! Ce que je veux, c'est pouvoir flooder tranquille et raconter ma vie, le reste c'est du bonus Very Happy (mais j'avoue que ça m'a fait plaisir qd pépère m'a mise admi, ça faisait une bonne nouvelle dans une semaine pourrite !)
Aaaaaaaaahhhhh, j'ai trouvé : Pourquoi voulez-vous du pouvoir ? Pour faire quelquechose de sa semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prcoincoin.over-blog.com
Selana
Administrateur
Administrateur
Selana


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 116
Localisation : DTC (ne dites jamais 'ou')
Emploi : mouais
Loisirs : un peu...
Date d'inscription : 28/08/2005

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi voulez-vous du pouvoir?   Pourquoi voulez-vous du pouvoir? EmptyLun 13 Nov - 0:51

et encore ... pour faire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-fanart.skyblog.com
SCX
Webmaster
Webmaster
SCX


Masculin
Nombre de messages : 1422
Age : 40
Localisation : L'arc-de-cercle
Emploi : Ecrivain
Loisirs : Basket, Arts-martiaux, vannes, lire
Date d'inscription : 28/08/2005

Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi voulez-vous du pouvoir?   Pourquoi voulez-vous du pouvoir? EmptyLun 13 Nov - 2:17

Ou si on remplacait le mot "pouvoir" par responsabilité et "par intagration dans un groupe".

Le fait de donner un topic n'est pas uniquement pour avoir du pouvoir mais plutôt pour faire partager ses passions.

De plus, sur ce forum, il n'y a pas grande monde avide de "pouvoir" puisque seul Alexy m'a demandé, et c'est moi qui lui avais suggéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://culturama.forumactif.com
seb44
Animateur et Modérateur
Animateur et Modérateur
seb44


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 32
Localisation : Pas loin de nantes
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi voulez-vous du pouvoir?   Pourquoi voulez-vous du pouvoir? EmptyLun 13 Nov - 18:36

moi j'ai voté "Pour pouvoir se la raconter et faire chier tout le monde." parce que... c'est la verité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Invité




Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi voulez-vous du pouvoir?   Pourquoi voulez-vous du pouvoir? EmptyLun 13 Nov - 22:43

J'ai pas compris le sens de tes mots cask... si tu veux remplacer par responsabilité pouvoir je suis d'accord mais je vois quand meme pas le sens de ta deuxieme phrase....

Au fait toi aussi tu peux faire des beaux discours mais ils sont encore un peu creux Wink
Revenir en haut Aller en bas
SCX
Webmaster
Webmaster
SCX


Masculin
Nombre de messages : 1422
Age : 40
Localisation : L'arc-de-cercle
Emploi : Ecrivain
Loisirs : Basket, Arts-martiaux, vannes, lire
Date d'inscription : 28/08/2005

Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi voulez-vous du pouvoir?   Pourquoi voulez-vous du pouvoir? EmptyLun 13 Nov - 23:06

bah pourtant j'ai dit tout ce que j'avais à dire, et je n'ai pas fait de moral, mais expliqué mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://culturama.forumactif.com
Alban35
Très Actif
Très Actif
Alban35


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : Ché po pk ?????
Date d'inscription : 17/03/2006

Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi voulez-vous du pouvoir?   Pourquoi voulez-vous du pouvoir? EmptyLun 13 Nov - 23:27

Je ne vuex pas du pouvoir, c'est juste un but que je me fixe c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligue1.winnerforum.net
Foufouille
Très Actif
Très Actif
Foufouille


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : électron libre :)
Emploi : Caissière - étudiante en lettres - Anim' Scientifique - REVOLUTIONNAIRE D.C.E.D.B !
Loisirs : Thérémine, orchidées, peindre, sculpter, papoter, écrire, lire, Rubik's Like, taper, rêver...
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi voulez-vous du pouvoir?   Pourquoi voulez-vous du pouvoir? EmptyLun 13 Nov - 23:34

J'ai trouvé pourquoi je voulais du pouvoir !!!
Pour pouvoir dire à mon prof d'anglais (qui n'a rien à envier à Brad Pitt, Bruce Willis et David Bowie réunis, soit dit en passant !) que son devoir à rendre pour demain, il peut se le mettre ou je pense, que ça me saoule, que je n'y comprends rien et que j'y manifeste à peu près autant d'intérêt que Maïté n'en a pour la conceptualisation de l'épistémée dans la tradition Haegelienne appliquée à l'abstraction par l'emploi de nouvelles forces fondamentales des écarts entre relativité et mécanique quantique, ou alors Mumu pour la prolifération exponentielles des curcubitacés sous les baobabs géants de Norvège.
Et, à la place de ça, je vais bosser mon anglais et rendre un devoir le moins mauvais possible même si je n'y pige rien, pasque c'est noté, et que je peux pas lui dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prcoincoin.over-blog.com
SCX
Webmaster
Webmaster
SCX


Masculin
Nombre de messages : 1422
Age : 40
Localisation : L'arc-de-cercle
Emploi : Ecrivain
Loisirs : Basket, Arts-martiaux, vannes, lire
Date d'inscription : 28/08/2005

Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi voulez-vous du pouvoir?   Pourquoi voulez-vous du pouvoir? EmptyMar 14 Nov - 0:12

rhaa la dégonflée, elle se fait la malle
Revenir en haut Aller en bas
https://culturama.forumactif.com
Foufouille
Très Actif
Très Actif
Foufouille


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : électron libre :)
Emploi : Caissière - étudiante en lettres - Anim' Scientifique - REVOLUTIONNAIRE D.C.E.D.B !
Loisirs : Thérémine, orchidées, peindre, sculpter, papoter, écrire, lire, Rubik's Like, taper, rêver...
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi voulez-vous du pouvoir?   Pourquoi voulez-vous du pouvoir? EmptyMar 14 Nov - 0:26

GNAGNAGNA !
Revenir en haut Aller en bas
http://prcoincoin.over-blog.com
Alban35
Très Actif
Très Actif
Alban35


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : Ché po pk ?????
Date d'inscription : 17/03/2006

Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi voulez-vous du pouvoir?   Pourquoi voulez-vous du pouvoir? EmptyMar 14 Nov - 20:35

mais bon je pense que c'est bien pour tout le monde d'avoir un peu de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligue1.winnerforum.net
SCX
Webmaster
Webmaster
SCX


Masculin
Nombre de messages : 1422
Age : 40
Localisation : L'arc-de-cercle
Emploi : Ecrivain
Loisirs : Basket, Arts-martiaux, vannes, lire
Date d'inscription : 28/08/2005

Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi voulez-vous du pouvoir?   Pourquoi voulez-vous du pouvoir? EmptyMar 14 Nov - 20:47

oui mais tu as du pouvoir c'est sur quelqu'un ou quelque chose, or si tout le monde en a...
Revenir en haut Aller en bas
https://culturama.forumactif.com
Musashi
Invité




Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi voulez-vous du pouvoir?   Pourquoi voulez-vous du pouvoir? EmptyMar 14 Nov - 20:47

Yatta! J'ai compris ta phrase cask et je suis d'accord!

"Mumu pour la prolifération exponentielles des curcubitacés sous les baobabs géants de Norvège."
Comment tu connais mes passes temps secrets?
Revenir en haut Aller en bas
seb44
Animateur et Modérateur
Animateur et Modérateur
seb44


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 32
Localisation : Pas loin de nantes
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi voulez-vous du pouvoir?   Pourquoi voulez-vous du pouvoir? EmptyMar 14 Nov - 21:37

pauvre foufouille qui va raté son anglais...
mais je suis d'accord avec cask , avoir du pouvoir c'est bien mais si tout le monde en a...
Revenir en haut Aller en bas
Foufouille
Très Actif
Très Actif
Foufouille


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : électron libre :)
Emploi : Caissière - étudiante en lettres - Anim' Scientifique - REVOLUTIONNAIRE D.C.E.D.B !
Loisirs : Thérémine, orchidées, peindre, sculpter, papoter, écrire, lire, Rubik's Like, taper, rêver...
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi voulez-vous du pouvoir?   Pourquoi voulez-vous du pouvoir? EmptyMar 14 Nov - 22:59

seb44 a écrit:
pauvre foufouille qui va raté son anglais...
mais je suis d'accord avec cask , avoir du pouvoir c'est bien mais si tout le monde en a...
Non, j'y ai passé ma nuit et j'ai eu du mal, mais j'pense avoir rendu un truc pas franchement raté...Enfin, j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prcoincoin.over-blog.com
SCX
Webmaster
Webmaster
SCX


Masculin
Nombre de messages : 1422
Age : 40
Localisation : L'arc-de-cercle
Emploi : Ecrivain
Loisirs : Basket, Arts-martiaux, vannes, lire
Date d'inscription : 28/08/2005

Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi voulez-vous du pouvoir?   Pourquoi voulez-vous du pouvoir? EmptyMer 15 Nov - 2:10

Tu crois qu'il va m'engueuler si je le rends en retard ? (j'ai l'impression d'être en 6ème).
Revenir en haut Aller en bas
https://culturama.forumactif.com
Musashi
Invité




Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi voulez-vous du pouvoir?   Pourquoi voulez-vous du pouvoir? EmptyMer 15 Nov - 2:41

Bah c'est du a l'habitude, t'y as passé la moitie de ta vie! lol
Revenir en haut Aller en bas
Selana
Administrateur
Administrateur
Selana


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 116
Localisation : DTC (ne dites jamais 'ou')
Emploi : mouais
Loisirs : un peu...
Date d'inscription : 28/08/2005

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi voulez-vous du pouvoir?   Pourquoi voulez-vous du pouvoir? EmptyMer 15 Nov - 17:37

à ta place scx, jlaurais mal pris et j'aurais aussi tapé mushu !

Mais bien sur je ne cherche pas à créer de conflits Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-fanart.skyblog.com
seb44
Animateur et Modérateur
Animateur et Modérateur
seb44


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 32
Localisation : Pas loin de nantes
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi voulez-vous du pouvoir?   Pourquoi voulez-vous du pouvoir? EmptyMer 15 Nov - 18:13

moi jlui aurais fais bouffer des bouquins de 6eme.
Revenir en haut Aller en bas
benji
Mériterait une promotion !!!
Mériterait une promotion !!!
benji


Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 32
Localisation : bretagne et alors !!!
Emploi : étudiant
Loisirs : ping-pong
Date d'inscription : 16/03/2006

Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi voulez-vous du pouvoir?   Pourquoi voulez-vous du pouvoir? EmptyMer 15 Nov - 19:11

pourquoi des bouquins de 6ème ???
Revenir en haut Aller en bas
seb44
Animateur et Modérateur
Animateur et Modérateur
seb44


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 32
Localisation : Pas loin de nantes
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi voulez-vous du pouvoir?   Pourquoi voulez-vous du pouvoir? EmptyMer 15 Nov - 19:14

parcequ'il a voulu faire comprendre que scx avait passé la moitié de sa vie en 6eme...
Revenir en haut Aller en bas
Foufouille
Très Actif
Très Actif
Foufouille


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : électron libre :)
Emploi : Caissière - étudiante en lettres - Anim' Scientifique - REVOLUTIONNAIRE D.C.E.D.B !
Loisirs : Thérémine, orchidées, peindre, sculpter, papoter, écrire, lire, Rubik's Like, taper, rêver...
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi voulez-vous du pouvoir?   Pourquoi voulez-vous du pouvoir? EmptyMer 15 Nov - 20:34

SCX a écrit:
Tu crois qu'il va m'engueuler si je le rends en retard ? (j'ai l'impression d'être en 6ème).
tu lui fous ds son casier ou tu lui mailes avec toutes tes esscuses et un bisou et ça passera ^^ (et si tu veux pas lui faire de bisou, on est 30 filles à bien vouloir s'en charger Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://prcoincoin.over-blog.com
Alexy
Novice
Novice
Alexy


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Collège
Loisirs : Jeux
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100%

Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi voulez-vous du pouvoir?   Pourquoi voulez-vous du pouvoir? EmptyMer 15 Nov - 22:59

Je répond à ce dernier : Pour pouvoir amélorier le forum

Je suis pas comme vous, genre vous pensez que c'est pour vous faire chier au contraire c'est pour amélorier le forum pour le rendre plus culturel

Qui sait qui marque un point pas comme tous les jours, j'ai peut etre quitté, mais ca change pas les caract. Faire chier tout le monde c'est votre préféré, Autre ne vas pas en améloriation.

Si je suis c**, vaut mieux répondre sérieusement si vous êtez si intelligent ( dans ce cas il y aurait pas ce sondage sans que j'aurais posté mon sujet tranquil avec courage sans qu'on vienne me critiquer )

Allez Hop : alexy.95@hotmail.fr

Prenez si vous voulez, aimant ou pas, flemmar ou pas go et je vous explique la situation ( n'est ce poas Alban ) et Scx prend moi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Invité




Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi voulez-vous du pouvoir?   Pourquoi voulez-vous du pouvoir? EmptyMer 15 Nov - 23:13

Tiens, je viens de bannir alban.... Je crois que vous avez pas tres bien compris ce que j'ai dit, ce qui etait ironique et ce qui l'etait pas.
Bref je suis sur les nerfs, me faire insulter par un 6eme me met jamais de bonne humeur Smile
Et j'etais serieux Alexy, d'ailleurs vu ta motivation, je vais te mettre modo et non pas parce que tout le monde l'est ou autre mais parce que je veux bien te laisser une chance parce que t'as prouver que t'etais motivé.
Revenir en haut Aller en bas
SCX
Webmaster
Webmaster
SCX


Masculin
Nombre de messages : 1422
Age : 40
Localisation : L'arc-de-cercle
Emploi : Ecrivain
Loisirs : Basket, Arts-martiaux, vannes, lire
Date d'inscription : 28/08/2005

Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi voulez-vous du pouvoir?   Pourquoi voulez-vous du pouvoir? EmptyJeu 16 Nov - 0:16

Un banne sans me prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://culturama.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi voulez-vous du pouvoir?   Pourquoi voulez-vous du pouvoir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi voulez-vous du pouvoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que voulez vous faire plus tard??
» Qui preferez vous! :)
» Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous ?
» Avez-vous déja tenter de vous suicider ?
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature :: Obligation de laisser un message :: Sondages-
Sauter vers: