Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature

Si vous avez une question ou une news pour l'un de ces sujets, n'hésitez pas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 tout le monde s'en tape, mais.........

Aller en bas 
AuteurMessage
Foufouille
Très Actif
Très Actif
Foufouille


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : électron libre :)
Emploi : Caissière - étudiante en lettres - Anim' Scientifique - REVOLUTIONNAIRE D.C.E.D.B !
Loisirs : Thérémine, orchidées, peindre, sculpter, papoter, écrire, lire, Rubik's Like, taper, rêver...
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

tout le monde s'en tape, mais......... Empty
MessageSujet: tout le monde s'en tape, mais.........   tout le monde s'en tape, mais......... EmptyDim 15 Oct - 22:34

Compte rendu d'une aprème DE RÊVE !!!
Je faisais encore de l'animation robotique pour des p'tiots à La Villette, et ça s'était pas super bien passé vendredi : première animation, tt ct prévu sans moi et gt au courant de rien, panique, stress, etc...
Là, j'arrive, à 15h : une foule dense, une SUPER ambiance, de la musique partout. Je trainouille 3 mn avant d'y aller, un peu stressée. Là, encore de nouveaux projets que je ne connaissais pas...Alors je prépare des fils, aide un gamin qui n'arrivait pas à brancher son moteur, lui montre comment faire reculer sa voiure, lui colle un truc au pistolet à colle
Là, je me brule un tout petit peu, alors j'fais "aïe, je me suis brulée !" ,et un mec de l'asso (que je connaissais pas, mais super sympa) me montre que lui aussi : des cloques PARTOUT !
Bon, alors me voilà préposée au pisto-colle pour le restant de l'aprème, rôle que je gère avec enthousiasthme et bonne humeur (c'est vrai en plus !) :p, tout en aidant les p'tiots qui auraient encore du mal...
Suite après manger :p
Revenir en haut Aller en bas
http://prcoincoin.over-blog.com
Foufouille
Très Actif
Très Actif
Foufouille


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : électron libre :)
Emploi : Caissière - étudiante en lettres - Anim' Scientifique - REVOLUTIONNAIRE D.C.E.D.B !
Loisirs : Thérémine, orchidées, peindre, sculpter, papoter, écrire, lire, Rubik's Like, taper, rêver...
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

tout le monde s'en tape, mais......... Empty
MessageSujet: Re: tout le monde s'en tape, mais.........   tout le monde s'en tape, mais......... EmptyDim 15 Oct - 23:12

Bon, puis tout se passe super bien, tout le monde est super sympa...Sauf qu'à un moment, la préposée au pistocolle en remet un baton à l'endroit adapté. C'était pas le premier, pas le dernier non-plus. Et là, vous avez tj un moment ou faut amorcer le nouveau baton, et ou rien ne coule. Imaginez la scène : moi en train de le réamorcer, 5 gamins autour de moi, une maman aussi, et que Marie colle moi ci, et que colle moi ça, et que c'est tombé, etc Smile Super sympa, mais pas le temps de tout bien faire...
...Et c'est le drame, comme on dit :p ! Alors que j'amorçais le pistocolle, la colle a giclé, 180° de cette poix sur mon annulaire gauche et sur les doigts adjacents un peu aussi. AAAIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BORDEL !!! Et là, j'avoue que j'ai quand même bien géré la situation : je bouge d'un mêtre, secoue mon doigt de douleur, et vois les tronches paniquées...Une cloque, de la peau qui s'arrache (c'est gore, je sais !); la maman qui flippe bien pour moi : j'fais fi de mon doigts qui hurle(sisisi !), décolle la colle qui a séché, et dis à tout le monde que c'est passé, mais que c'est un des gros dangers du pistocolle. Puis je reprends ce que je faisais et continue à coller. J'ai fait ça 2-3 mns mais j'avais vraiment trop mal, et ai demandé discrètement à une copine anim' de me prendre le relais, tandis que je courais sous de la flotte froide faire passer ça :p
Puis je suis revenue, ai fini les robots des momes (rassurés de me voir revenir :p), et tout s'est super bien terminé. Y'avait Fred et Jamy en bas, et un autre animateur n'était jamais là, tj à aller les photographier, etc Sad Dommage, il était sympa ce mec ! Bref, comme il avait eu une photo dédicacée, j'en voulais une aussi, mais j'bossais ! :p (j'l'ai loupée de peu d'ailleurs :p); non mais, c'est vrai, comme dit mon meilleur ami, faut que j'rajoute des points à mon geek-score non mais ho :p Smile
Bref, la hanie de ma vie : ils sont passés au stand au moment ou je portais des cartons au hangar ^^ Mais m'en fous, pasqe Fred m'a qd même dédicacé mon ticheurte au moment du pot, na ! Ca m'fera un chouette cadeau d'anniv' ! (oui, pasqu'on nous offrait des ticheurtes à nous, animateurs; d'ailleurs, je le garde pour preuve de mes dires ! :p)
Voilà...Mes parents rentraient de week end, et étaient pas loin quand je suis sortie, alors je suis rentrée en tuture avec eux Smile
SUPEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR aprème rhaaaaaaaaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prcoincoin.over-blog.com
 
tout le monde s'en tape, mais.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau message de SCX pour tout le monde
» La Coupe du monde !!!!
» Débile, mais bien marrant :)
» Pas un problème, mais un tutoriel : Bryce 5.
» Parole de "La fin de leur monde..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature :: Obligation de laisser un message :: Blabla-
Sauter vers: