Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature

Si vous avez une question ou une news pour l'un de ces sujets, n'hésitez pas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La finale : France-Italie !!!

Aller en bas 
+4
seb44
benji
Ptite Mayo
Foufouille
8 participants

Qui va gagner ?
La France
La finale : France-Italie !!! Vote_lcap75%La finale : France-Italie !!! Vote_rcap
 75% [ 6 ]
L'Italie
La finale : France-Italie !!! Vote_lcap0%La finale : France-Italie !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obiwan Kenobi
La finale : France-Italie !!! Vote_lcap25%La finale : France-Italie !!! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Foufouille
Très Actif
Très Actif
Foufouille


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : électron libre :)
Emploi : Caissière - étudiante en lettres - Anim' Scientifique - REVOLUTIONNAIRE D.C.E.D.B !
Loisirs : Thérémine, orchidées, peindre, sculpter, papoter, écrire, lire, Rubik's Like, taper, rêver...
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

La finale : France-Italie !!! Empty
MessageSujet: La finale : France-Italie !!!   La finale : France-Italie !!! EmptyJeu 6 Juil - 0:26

Qui l'eût cru lors du tout premier match ? Mais pourtant, nous y sommes !
Quels sont vos prognostics ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prcoincoin.over-blog.com
Ptite Mayo
Très Actif
Très Actif
Ptite Mayo


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Loisirs : violer xD
Date d'inscription : 05/05/2006

La finale : France-Italie !!! Empty
MessageSujet: Re: La finale : France-Italie !!!   La finale : France-Italie !!! EmptyJeu 6 Juil - 14:23

J'ésite quand même je pense que c'est les francais mais je vais quand même mettre Obiwan Kenobi parce qu'il est fort c'est un Jedi il a une épée laser et tout je suis trop fan *_________*
Revenir en haut Aller en bas
benji
Mériterait une promotion !!!
Mériterait une promotion !!!
benji


Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 32
Localisation : bretagne et alors !!!
Emploi : étudiant
Loisirs : ping-pong
Date d'inscription : 16/03/2006

La finale : France-Italie !!! Empty
MessageSujet: Re: La finale : France-Italie !!!   La finale : France-Italie !!! EmptyJeu 6 Juil - 18:35

ba vous vous doutez bien de ma reponse
ALLEZ LES BLAI ( bleus ) comme dans la pub
Revenir en haut Aller en bas
seb44
Animateur et Modérateur
Animateur et Modérateur
seb44


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 32
Localisation : Pas loin de nantes
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

La finale : France-Italie !!! Empty
MessageSujet: Re: La finale : France-Italie !!!   La finale : France-Italie !!! EmptyVen 7 Juil - 11:03

pff, qu'est-ce qu'ils peuvent faire les bleus, face a obi wan kenobi, mon jedi preferé ??
mais pour le match je pense (et j'espere) que c'est la france qui va gagner
Revenir en haut Aller en bas
Alban35
Très Actif
Très Actif
Alban35


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : Ché po pk ?????
Date d'inscription : 17/03/2006

La finale : France-Italie !!! Empty
MessageSujet: Re: La finale : France-Italie !!!   La finale : France-Italie !!! EmptyVen 7 Juil - 11:35

Ba moi j'ai mis la france je pense qu'on va gagné mais sa sera difficile car les italiens disent que l'heure de la revanche a sonné donc qui sera le grand vainqueur de la plus grande compétition du monde de football
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligue1.winnerforum.net
benji
Mériterait une promotion !!!
Mériterait une promotion !!!
benji


Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 32
Localisation : bretagne et alors !!!
Emploi : étudiant
Loisirs : ping-pong
Date d'inscription : 16/03/2006

La finale : France-Italie !!! Empty
MessageSujet: Re: La finale : France-Italie !!!   La finale : France-Italie !!! EmptyVen 7 Juil - 12:17

c'est plus France-Italie mais France mais france Obiwan Kenobi et la France gagne 4-2 quel beau match
Revenir en haut Aller en bas
Foufouille
Très Actif
Très Actif
Foufouille


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : électron libre :)
Emploi : Caissière - étudiante en lettres - Anim' Scientifique - REVOLUTIONNAIRE D.C.E.D.B !
Loisirs : Thérémine, orchidées, peindre, sculpter, papoter, écrire, lire, Rubik's Like, taper, rêver...
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

La finale : France-Italie !!! Empty
MessageSujet: Re: La finale : France-Italie !!!   La finale : France-Italie !!! EmptyVen 7 Juil - 12:33

Mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prcoincoin.over-blog.com
benji
Mériterait une promotion !!!
Mériterait une promotion !!!
benji


Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 32
Localisation : bretagne et alors !!!
Emploi : étudiant
Loisirs : ping-pong
Date d'inscription : 16/03/2006

La finale : France-Italie !!! Empty
MessageSujet: Re: La finale : France-Italie !!!   La finale : France-Italie !!! EmptyVen 7 Juil - 12:44

c'est si drole que ca ce que je dis mdr lol Laughing Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerem29
Actif
Actif
jerem29


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Le Relecq-kerhuon
Emploi : collégien
Loisirs : rollers, embéter ma petite soeur
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: euh...plein!!!

La finale : France-Italie !!! Empty
MessageSujet: Re: La finale : France-Italie !!!   La finale : France-Italie !!! EmptyVen 7 Juil - 15:17

ALLEZ LA FRANCE !!(avec la chance qui z'ont ils vont faire 1-0)
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-du-29.skyblog.com
SCX
Webmaster
Webmaster
SCX


Masculin
Nombre de messages : 1422
Age : 40
Localisation : L'arc-de-cercle
Emploi : Ecrivain
Loisirs : Basket, Arts-martiaux, vannes, lire
Date d'inscription : 28/08/2005

La finale : France-Italie !!! Empty
MessageSujet: Re: La finale : France-Italie !!!   La finale : France-Italie !!! EmptyLun 10 Juil - 3:17

Les chanceux du Monde : l'Italie !!!!!

ca va c'est assez bien comme titre
Revenir en haut Aller en bas
https://culturama.forumactif.com
Alban35
Très Actif
Très Actif
Alban35


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : Ché po pk ?????
Date d'inscription : 17/03/2006

La finale : France-Italie !!! Empty
MessageSujet: Re: La finale : France-Italie !!!   La finale : France-Italie !!! EmptyLun 10 Juil - 11:35

Eh oui une fois de plus on a pris l'avion sans la coupe mais nous avons dominé l'italie seulement la deuxième mi-temps et zidane expulsé grâce a un coup de tête fabuleux sur un joueur italiens qui a du l'insulté sinon zidane aurait rien fait et rien dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligue1.winnerforum.net
seb44
Animateur et Modérateur
Animateur et Modérateur
seb44


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 32
Localisation : Pas loin de nantes
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

La finale : France-Italie !!! Empty
MessageSujet: Re: La finale : France-Italie !!!   La finale : France-Italie !!! EmptyLun 10 Juil - 12:56

quel match tout de meme, les 2 equipe ont eu le meme score jusqu'au bout, tout c'est joué aux penaltis, on a pas eu de chance, donc on a perdu, mais dans l'ensemble c'etait un beau match.
Revenir en haut Aller en bas
Foufouille
Très Actif
Très Actif
Foufouille


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : électron libre :)
Emploi : Caissière - étudiante en lettres - Anim' Scientifique - REVOLUTIONNAIRE D.C.E.D.B !
Loisirs : Thérémine, orchidées, peindre, sculpter, papoter, écrire, lire, Rubik's Like, taper, rêver...
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

La finale : France-Italie !!! Empty
MessageSujet: Re: La finale : France-Italie !!!   La finale : France-Italie !!! EmptyLun 10 Juil - 13:29

Un beau match ? Laisse moi rire ! Combien de fautes non sifflées ? Et qu'est-ce qui lui a pris, à l'autre là de mettre un coup de boule à l'italien ? Il aurait pu attendre la fin du match pfffff je ne vous dis pas ce que ça a miné le peu de temps restant...Un match lamentable, un placement intéressant en première mi-temps coté italien, en 2ème coté français, qui avaient bien compris qu'il ne fallait pas se la jouer bourrin. Que d'occasions manquées, c'est vraiment dommage Sad
Mais ces fautes, pffff...Lamentable, je ne vois pas d'autre mot ! Entre le mec qui a poussé Malouda qd il allait marquer (il était en tout cas bien parti pour ce faire !), les pincements de jambe, et que j'te saute dessus, et que j'te pousse, et que l'arbitre il voit rien...C'était la première fois que je voyais un match sur écran géant, avec 50 000 personnes (au moins :p) autour, ben le match n'était pas à la hauteur de l'ambiance Sad
Enfin, pour moi, moralement, on a gagné ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://prcoincoin.over-blog.com
Ptite Mayo
Très Actif
Très Actif
Ptite Mayo


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Loisirs : violer xD
Date d'inscription : 05/05/2006

La finale : France-Italie !!! Empty
MessageSujet: Re: La finale : France-Italie !!!   La finale : France-Italie !!! EmptyLun 10 Juil - 18:02

L'abitre était un abruti je suis d'accord mais je suis aussi d'accord avec ce qu'à fait Zidane parce que ce qu'a dit l'italien devait pas être trés simpa et c'est surment pour ça qu'il s'est emporté mais en tout cas s'il lui avait pas donner un coup de tête dans le plexus bah je suis casiment sur qu'on aurait gagné. Les italiens ne savent jouer ils ne savent que faire des fautes et jouer la comédie ils mérité de gagné, je suis dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Foufouille
Très Actif
Très Actif
Foufouille


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : électron libre :)
Emploi : Caissière - étudiante en lettres - Anim' Scientifique - REVOLUTIONNAIRE D.C.E.D.B !
Loisirs : Thérémine, orchidées, peindre, sculpter, papoter, écrire, lire, Rubik's Like, taper, rêver...
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

La finale : France-Italie !!! Empty
MessageSujet: Re: La finale : France-Italie !!!   La finale : France-Italie !!! EmptyLun 10 Juil - 22:17

ben justement, si, les Italiens savent jouer, ils font partie des meilleures équipes du monde, et ça ce n'est pas grâce à la triche. C'est pour ça que c'est d'autant plus lamentable cette mentalité...
Quand au geste de Zidane, s'il peut se comprendre, il ne peut à mon sens pas s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://prcoincoin.over-blog.com
Ptite Mayo
Très Actif
Très Actif
Ptite Mayo


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Loisirs : violer xD
Date d'inscription : 05/05/2006

La finale : France-Italie !!! Empty
MessageSujet: Re: La finale : France-Italie !!!   La finale : France-Italie !!! EmptyMar 11 Juil - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
seb44
Animateur et Modérateur
Animateur et Modérateur
seb44


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 32
Localisation : Pas loin de nantes
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

La finale : France-Italie !!! Empty
MessageSujet: Re: La finale : France-Italie !!!   La finale : France-Italie !!! EmptyMer 12 Juil - 12:40

trop marrant le jeu Razz .
mais quand j'ai dit que c'etait un beau match je parlait du fet que la france c'est bien defendue.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Assez Actif
Assez Actif
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : Villemomble (93)
Emploi : Collegien (6eme)
Loisirs : Jouer au Foot, aller sur le Net...
Date d'inscription : 03/05/2006

La finale : France-Italie !!! Empty
MessageSujet: Re: La finale : France-Italie !!!   La finale : France-Italie !!! EmptyVen 14 Juil - 17:43

Ouais ba quand meme, il aurait puse retenir Zizou parce qu'il savait que c'était sa dernière Coupe du Monde et que beaucoup de personnes comptait sur luipour gagner le match.
Et en plus, Zidane est unjoueur modèle pour les jeunes enfants qui habite dans les cités, sa peut leur donner de l'espoir mais Zidane a foutu un coup de boule et je paris que si il n' avait pas foutu de coup de boule, on aurait pu gagner la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://football.bbflash.net
Alban35
Très Actif
Très Actif
Alban35


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : Ché po pk ?????
Date d'inscription : 17/03/2006

La finale : France-Italie !!! Empty
MessageSujet: Re: La finale : France-Italie !!!   La finale : France-Italie !!! EmptyLun 17 Juil - 10:29

Zidane se retenir si a vous on vous dis trois fois de suite des insulte sur ta mere et ta soeur que ferais tu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligue1.winnerforum.net
benji
Mériterait une promotion !!!
Mériterait une promotion !!!
benji


Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 32
Localisation : bretagne et alors !!!
Emploi : étudiant
Loisirs : ping-pong
Date d'inscription : 16/03/2006

La finale : France-Italie !!! Empty
MessageSujet: Re: La finale : France-Italie !!!   La finale : France-Italie !!! EmptyJeu 20 Juil - 11:37

je suis du coté de alban35 et je m'oppose ace que dis Sasuke Uchiwa
si on insulte ta mere ou une autre personne de ta famille je ne pense pas que cela te fasses plaisir bien evidemment ce que Zidane a fait n'est pas bien et s'il le regrette ce geste c'est a dire qu'il donne raison aux paroles de Materazzi donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Alban35
Très Actif
Très Actif
Alban35


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : Ché po pk ?????
Date d'inscription : 17/03/2006

La finale : France-Italie !!! Empty
MessageSujet: Re: La finale : France-Italie !!!   La finale : France-Italie !!! EmptyJeu 20 Juil - 13:42

En effet mais se qu'il me choque le plus c'est que la fifa mennent son enquête bien evidamment et que Materrazi n'a pas été interrogé et notre zizou a été interroger hors zizou a agis sous le faits de la provocation mais pour la fifa les explication de l'italien a déjaà été pris en contr sur une chaîne de télévision mais a-t-il dis la vérité? Sa c'est une autre chose car les explications de zidane s'opposent a celle de mterrazi donc dans la logique des chose il devrait être tout les deux face aux membre de la fifa pour s'épliqué l'un à l'autre et ne pas faire la petite victime qui a mal au torax car des insultes sur sa familles et sur lui même font beaucoup plus mal qu'un petit coup de tête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligue1.winnerforum.net
benji
Mériterait une promotion !!!
Mériterait une promotion !!!
benji


Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 32
Localisation : bretagne et alors !!!
Emploi : étudiant
Loisirs : ping-pong
Date d'inscription : 16/03/2006

La finale : France-Italie !!! Empty
MessageSujet: Re: La finale : France-Italie !!!   La finale : France-Italie !!! EmptyJeu 20 Juil - 22:08

en plus Zidane a une amende plus importante que celle de Materazzi 4800 euros pour zizou contrairement a materazzi qui lui devra payer seulement 3200 euros car ils estiment que les paroles de Materazzi ne contenaient pas de propos raciste ( faut areter de prendre les gens pour des c**s ) alors ca moi ca me depasse et puis ce que dis alban ausssi je ne sais plus ou mettre les pieds maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alban35
Très Actif
Très Actif
Alban35


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : Ché po pk ?????
Date d'inscription : 17/03/2006

La finale : France-Italie !!! Empty
MessageSujet: Re: La finale : France-Italie !!!   La finale : France-Italie !!! EmptyJeu 20 Juil - 23:38

Ba sa benji excuse moi mais la si zidane ne fait pas appel que va devenir materrazi mais il ne jouera pas contre la france le 6 septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligue1.winnerforum.net
benji
Mériterait une promotion !!!
Mériterait une promotion !!!
benji


Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 32
Localisation : bretagne et alors !!!
Emploi : étudiant
Loisirs : ping-pong
Date d'inscription : 16/03/2006

La finale : France-Italie !!! Empty
MessageSujet: Re: La finale : France-Italie !!!   La finale : France-Italie !!! EmptyVen 21 Juil - 20:15

pourquoi est ce que tu t'excuses lol heuresement que Materazzi ne joue pas le 6 septembre de peur qu'un autre joueur francais lui mette un coup de boule et que nous ecopions d'un nouveau carton rouge lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alban35
Très Actif
Très Actif
Alban35


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : Ché po pk ?????
Date d'inscription : 17/03/2006

La finale : France-Italie !!! Empty
MessageSujet: Re: La finale : France-Italie !!!   La finale : France-Italie !!! EmptySam 22 Juil - 13:17

Mdr mais il faut voir aussi le déroulement de l'action et les causes de se faits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligue1.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





La finale : France-Italie !!! Empty
MessageSujet: Re: La finale : France-Italie !!!   La finale : France-Italie !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La finale : France-Italie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destination finale 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature :: Sport :: Sport :: Football-
Sauter vers: