Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature

Si vous avez une question ou une news pour l'un de ces sujets, n'hésitez pas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vous voulez voir notre tête ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Musashi
Invité



MessageSujet: Re: Vous voulez voir notre tête ?   Lun 19 Juin - 13:30

Mouarf bah tant pis, ça voulait simplement dire qu'elle n'etait ici que pour SCX ou qu'elle est au moins aussi bornée que lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mayo
Très Actif
Très Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 27
Emploi : Lycéenne
Loisirs : violer xD
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Vous voulez voir notre tête ?   Lun 19 Juin - 14:26

Ouais c'est un bon résumé de la situation, heureusment que t'es un minimum logique comment qu'on ferai si t'étais pas la xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musashi
Invité



MessageSujet: Re: Vous voulez voir notre tête ?   Lun 19 Juin - 15:00

Bah pareil mais en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Invité



MessageSujet: Re: Vous voulez voir notre tête ?   Lun 19 Juin - 20:41



Fraiche d'il y a 5min, histoire de pas laisser les filles seules :p


Edit : je viens de voir que j'avais bien cadré... arf tant pis j'ai la flemme d'en refaire une


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb44
Animateur et Modérateur
Animateur et Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 27
Localisation : Pas loin de nantes
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

MessageSujet: Re: Vous voulez voir notre tête ?   Lun 19 Juin - 21:17

salut musashi !!!!! Very Happy
et bravo pour ton courage !!
je vais peut etre le faire aussi....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptite Mayo
Très Actif
Très Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 27
Emploi : Lycéenne
Loisirs : violer xD
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Vous voulez voir notre tête ?   Lun 19 Juin - 22:05

Pourquoi lui il a le droit à un bravo pour ton courage et que pas nous. C'est pas juste.
Et euh ouasi Musashi t'es un pro du cadrage bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musashi
Invité



MessageSujet: Re: Vous voulez voir notre tête ?   Lun 19 Juin - 22:11

J'avoue que j'ai fait fort :p mais bon j'enverrai peut etre une photo un peu mieux un autre jour.
La je prepare mon stock de dossier sur SCX, j'ai quelques photos bien sympatoche XD
Revenir en haut Aller en bas
seb44
Animateur et Modérateur
Animateur et Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 27
Localisation : Pas loin de nantes
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

MessageSujet: Re: Vous voulez voir notre tête ?   Lun 19 Juin - 22:55

Ptite Mayo a écrit:
Pourquoi lui il a le droit à un bravo pour ton courage et que pas nous. C'est pas juste.
il y a le droit parceque de 1 c'est le seul gars a avoir mis une photo recente et de 2 je l'avais pas vu avant Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jerem29
Actif
Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 24
Localisation : Le Relecq-kerhuon
Emploi : collégien
Loisirs : rollers, embéter ma petite soeur
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: euh...plein!!!

MessageSujet: Re: Vous voulez voir notre tête ?   Ven 18 Aoû - 19:32

A mon tour !!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-du-29.skyblog.com
jerem29
Actif
Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 24
Localisation : Le Relecq-kerhuon
Emploi : collégien
Loisirs : rollers, embéter ma petite soeur
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: euh...plein!!!

MessageSujet: Re: Vous voulez voir notre tête ?   Mer 27 Sep - 17:08

Même que vous avez en gros plan !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-du-29.skyblog.com
seb44
Animateur et Modérateur
Animateur et Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 27
Localisation : Pas loin de nantes
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

MessageSujet: Re: Vous voulez voir notre tête ?   Mer 27 Sep - 19:55

sa c'est du gros plan Shocked

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptite Mayo
Très Actif
Très Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 27
Emploi : Lycéenne
Loisirs : violer xD
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Vous voulez voir notre tête ?   Mer 27 Sep - 22:38

je suis assez d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jerem29
Actif
Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 24
Localisation : Le Relecq-kerhuon
Emploi : collégien
Loisirs : rollers, embéter ma petite soeur
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: euh...plein!!!

MessageSujet: Re: Vous voulez voir notre tête ?   Jeu 28 Sep - 14:54

J'ai ne l'ai pas fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-du-29.skyblog.com
Ptite Mayo
Très Actif
Très Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 27
Emploi : Lycéenne
Loisirs : violer xD
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Vous voulez voir notre tête ?   Jeu 28 Sep - 21:07

Perso ça me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seb44
Animateur et Modérateur
Animateur et Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 27
Localisation : Pas loin de nantes
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

MessageSujet: Re: Vous voulez voir notre tête ?   Ven 29 Sep - 19:40

moi non plus mais comparé aux autres on dirais que tu est un geant lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jerem29
Actif
Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 24
Localisation : Le Relecq-kerhuon
Emploi : collégien
Loisirs : rollers, embéter ma petite soeur
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: euh...plein!!!

MessageSujet: Re: Vous voulez voir notre tête ?   Ven 29 Sep - 20:27

je sait pas comment j'ai fait parce que la photo est beaucoup plus petite que sa(au moins le quart).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-du-29.skyblog.com
seb44
Animateur et Modérateur
Animateur et Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 27
Localisation : Pas loin de nantes
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

MessageSujet: Re: Vous voulez voir notre tête ?   Sam 30 Sep - 0:10

sa doit etre au niveau de imageshack que tu t'es trompé (t a du cocher resize image).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SCX
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : L'arc-de-cercle
Emploi : Ecrivain
Loisirs : Basket, Arts-martiaux, vannes, lire
Date d'inscription : 28/08/2005

MessageSujet: Re: Vous voulez voir notre tête ?   Sam 30 Sep - 11:23

affraid eh bahdis donc, tu pouvais pas choisir plus grand ? remarque pour ceux qui veulent un poster géant de toi, ils ont juste à imprimer la page...

_________________
Comme une porte sur le ciel j'ouvre un livre, mon Dieu ! J'aurais aimé vivre libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://culturama.forumactif.com
jerem29
Actif
Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 24
Localisation : Le Relecq-kerhuon
Emploi : collégien
Loisirs : rollers, embéter ma petite soeur
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: euh...plein!!!

MessageSujet: Re: Vous voulez voir notre tête ?   Sam 30 Sep - 16:58

et ouais mes premiers fan me demande alors je suis obligé de les satisfaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-du-29.skyblog.com
SCX
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : L'arc-de-cercle
Emploi : Ecrivain
Loisirs : Basket, Arts-martiaux, vannes, lire
Date d'inscription : 28/08/2005

MessageSujet: Re: Vous voulez voir notre tête ?   Sam 30 Sep - 17:07

Tu peux en faire une plus dénudé pour les vrais gros fans, bien sûr tu fais payer !

_________________
Comme une porte sur le ciel j'ouvre un livre, mon Dieu ! J'aurais aimé vivre libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://culturama.forumactif.com
benji
Mériterait une promotion !!!
Mériterait une promotion !!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 27
Localisation : bretagne et alors !!!
Emploi : étudiant
Loisirs : ping-pong
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Vous voulez voir notre tête ?   Sam 30 Sep - 18:13

on pourait faire un trombinoscope

_________________


que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jerem29
Actif
Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 24
Localisation : Le Relecq-kerhuon
Emploi : collégien
Loisirs : rollers, embéter ma petite soeur
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: euh...plein!!!

MessageSujet: Re: Vous voulez voir notre tête ?   Sam 30 Sep - 20:09

NU ?! ouais pourquoi pas mais il faut l'autorisation du grand chef pour pas gêner le jeune public
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-du-29.skyblog.com
Alban35
Très Actif
Très Actif
avatar

Nombre de messages : 584
Age : 26
Localisation : Ché po pk ?????
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: Vous voulez voir notre tête ?   Dim 1 Oct - 0:16

Oui mais faut que scx reponde et la prochaine fois ecrit en gros stp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ligue1.winnerforum.net
benji
Mériterait une promotion !!!
Mériterait une promotion !!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 27
Localisation : bretagne et alors !!!
Emploi : étudiant
Loisirs : ping-pong
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Vous voulez voir notre tête ?   Dim 1 Oct - 14:33

oui mais c'est fait expres alban35 Very Happy

_________________


que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SCX
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : L'arc-de-cercle
Emploi : Ecrivain
Loisirs : Basket, Arts-martiaux, vannes, lire
Date d'inscription : 28/08/2005

MessageSujet: Re: Vous voulez voir notre tête ?   Dim 1 Oct - 23:25

Que je donne mon accord pour un trombinoscope ou une photo à poils de chacun ? lol
Le trombinoscope pas de problème, mais pour le reste...

_________________
Comme une porte sur le ciel j'ouvre un livre, mon Dieu ! J'aurais aimé vivre libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://culturama.forumactif.com
Foufouille
Très Actif
Très Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 32
Localisation : électron libre :)
Emploi : Caissière - étudiante en lettres - Anim' Scientifique - REVOLUTIONNAIRE D.C.E.D.B !
Loisirs : Thérémine, orchidées, peindre, sculpter, papoter, écrire, lire, Rubik's Like, taper, rêver...
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

MessageSujet: Re: Vous voulez voir notre tête ?   Lun 2 Oct - 22:45

Vala ma photo à poil !



























...Bon, ok, à poil,à poils, c'est pareil nan ???

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prcoincoin.over-blog.com
SCX
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : L'arc-de-cercle
Emploi : Ecrivain
Loisirs : Basket, Arts-martiaux, vannes, lire
Date d'inscription : 28/08/2005

MessageSujet: Re: Vous voulez voir notre tête ?   Mar 3 Oct - 0:16

lol, toujours aussi marrante la petite foufouille !!!!

_________________
Comme une porte sur le ciel j'ouvre un livre, mon Dieu ! J'aurais aimé vivre libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://culturama.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vous voulez voir notre tête ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez voir notre tête ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Teulé, Jean] Mangez-le si vous voulez
» Bien le bonjour ou bonsoir, comme vous voulez.
» Vous voulez vendre votre corps???
» A vous de voir ...
» MANGEZ-LE SI VOUS VOULEZ ! de Jean Teulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature :: Obligation de laisser un message :: Blabla-
Sauter vers: