Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature

Si vous avez une question ou une news pour l'un de ces sujets, n'hésitez pas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fanclub de Selana (=Linoa)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Selana
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 111
Localisation : DTC (ne dites jamais 'ou')
Emploi : mouais
Loisirs : un peu...
Date d'inscription : 28/08/2005

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

MessageSujet: Re: Fanclub de Selana (=Linoa)   Jeu 4 Mai - 23:12

Pas se soir je suis fatiguée, je comptais sur toi pour le faire, mais du coup jverrais sa demain... Rolling Eyes

_________________
Désolé, mais ce site n’accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linoa-fanart.skyblog.com
Musashi
Invité



MessageSujet: Re: Fanclub de Selana (=Linoa)   Jeu 4 Mai - 23:21

Tu comptes trop sur moi.... tu vas etre deçue Wink


Aller pour rester dans l'esprit :

Linoa, meme si tu sers a rien, que tu ressembles a rien, que tu fais rien, nous on s'en fout,

I love you I love you I love you ON T'AIME I love you I love you I love you
lala


(qui fait mieux hein? celui qui poste "moi" je le banne Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Selana
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 111
Localisation : DTC (ne dites jamais 'ou')
Emploi : mouais
Loisirs : un peu...
Date d'inscription : 28/08/2005

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

MessageSujet: Re: Fanclub de Selana (=Linoa)   Jeu 4 Mai - 23:22

Jvais te taper oui -___-

_________________
Désolé, mais ce site n’accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linoa-fanart.skyblog.com
Musashi
Invité



MessageSujet: Re: Fanclub de Selana (=Linoa)   Jeu 4 Mai - 23:24

Franchement il y a pas plus beau...pffffffff inculte va
Bon bah on t'aime pour ce qu'on pense que tu es et pas ce qu'on voit..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb44
Animateur et Modérateur
Animateur et Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 27
Localisation : Pas loin de nantes
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

MessageSujet: Re: Fanclub de Selana (=Linoa)   Jeu 4 Mai - 23:26

mais non tu tape :
I love you I love you I love you on t'aime tous linoa ! I love you I love you I love you


tu te fais meme pas chier a taper un long truc. lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benji
Mériterait une promotion !!!
Mériterait une promotion !!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 27
Localisation : bretagne et alors !!!
Emploi : étudiant
Loisirs : ping-pong
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Fanclub de Selana (=Linoa)   Ven 5 Mai - 14:47

oui mais au moins elle ne parle pas pour rien dire

_________________


que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seb44
Animateur et Modérateur
Animateur et Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 27
Localisation : Pas loin de nantes
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

MessageSujet: Re: Fanclub de Selana (=Linoa)   Ven 5 Mai - 14:51

eu tu parle de qui la ??
muashi c'est un mec !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptite Mayo
Très Actif
Très Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 27
Emploi : Lycéenne
Loisirs : violer xD
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Fanclub de Selana (=Linoa)   Ven 5 Mai - 19:00

Je savais pas qu'il y avait un temple pour la déesse Linoa, va falloir que j'évite de venir ici si je raconte des bétises elle risque de me maudire.



Boon ok Kiss à Tite Lili mais aprés elle va prendre la grosse tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selana
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 111
Localisation : DTC (ne dites jamais 'ou')
Emploi : mouais
Loisirs : un peu...
Date d'inscription : 28/08/2005

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

MessageSujet: Re: Fanclub de Selana (=Linoa)   Ven 5 Mai - 19:07

Naaaan sa jamais Cool

_________________
Désolé, mais ce site n’accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linoa-fanart.skyblog.com
Selana
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 111
Localisation : DTC (ne dites jamais 'ou')
Emploi : mouais
Loisirs : un peu...
Date d'inscription : 28/08/2005

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

MessageSujet: Re: Fanclub de Selana (=Linoa)   Ven 5 Mai - 19:17

*entretion son topic*



Je vous présente...mon futur panda! que j'apellerais
Musashi




même ptite mayo ya deux ans m'a offert une peluche comme sa d'angleterre Razz

(voilà un épisode très palpitant de ma vie)

_________________
Désolé, mais ce site n’accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linoa-fanart.skyblog.com
seb44
Animateur et Modérateur
Animateur et Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 27
Localisation : Pas loin de nantes
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

MessageSujet: Re: Fanclub de Selana (=Linoa)   Ven 5 Mai - 19:19

Tiens il est mignon se musashi la (mdr)! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selana
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 111
Localisation : DTC (ne dites jamais 'ou')
Emploi : mouais
Loisirs : un peu...
Date d'inscription : 28/08/2005

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

MessageSujet: Re: Fanclub de Selana (=Linoa)   Ven 5 Mai - 19:43

Les deux sont mignons Razz

Puis je suis fan de (qui ne le sait pas encore!) Final Fantasy
Pas de préférance particulière, sauf que j'ai pas pu finir le VII (probleme de cd) =/
Le VIII jlai fini j'avais 9ans et puis le 9 m'a pas beaucoup plu
pour le 10 je dis owiii et 10-2 euh moyen





(je cherche des trucs à dire... je cherche, je cherche)

_________________
Désolé, mais ce site n’accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linoa-fanart.skyblog.com
Ptite Mayo
Très Actif
Très Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 27
Emploi : Lycéenne
Loisirs : violer xD
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Fanclub de Selana (=Linoa)   Ven 5 Mai - 19:53

Si c'était pas ton temple j'aurais dit plein de chose que les gens savent pas mais comme c'est méchant je dis.

Juste que t'aime bien fouetter tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jerem29
Actif
Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 24
Localisation : Le Relecq-kerhuon
Emploi : collégien
Loisirs : rollers, embéter ma petite soeur
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: euh...plein!!!

MessageSujet: Re: Fanclub de Selana (=Linoa)   Ven 5 Mai - 19:58

C'est pas très gentil ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-du-29.skyblog.com
Ptite Mayo
Très Actif
Très Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 27
Emploi : Lycéenne
Loisirs : violer xD
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Fanclub de Selana (=Linoa)   Ven 5 Mai - 23:23

Meuh si je l'adore c'est ma meilleur amies et que je l'adore que je ferai tout pour elle (euh... sa dépend se qu'elle demande) et voilà Kiss Sely
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benji
Mériterait une promotion !!!
Mériterait une promotion !!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 27
Localisation : bretagne et alors !!!
Emploi : étudiant
Loisirs : ping-pong
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Fanclub de Selana (=Linoa)   Ven 5 Mai - 23:26

voila des filles qui ne se chamaillent pas

_________________


que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musashi
Invité



MessageSujet: Re: Fanclub de Selana (=Linoa)   Ven 5 Mai - 23:39

T'inquiete pas ptite mayo, ton temple est en construction.... mais j'ai beau fouetter seb44 ça avance pas des masses.

Sinon balance tout ce que tu veux sur linoa euh selana euh l'autre la je sais plus a force!
T'as ma benediction!

Et je tiens a signaler que le panda est plus beau gosse que moi! (merci pour ce judicieux choix de prenom Wink )

Aller gloire a toi, t'es sur la bonne voie!! les photos,les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mayo
Très Actif
Très Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 27
Emploi : Lycéenne
Loisirs : violer xD
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Fanclub de Selana (=Linoa)   Ven 5 Mai - 23:49

Merci c gentil je vais balancer sur Sely t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selana
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 111
Localisation : DTC (ne dites jamais 'ou')
Emploi : mouais
Loisirs : un peu...
Date d'inscription : 28/08/2005

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

MessageSujet: Re: Fanclub de Selana (=Linoa)   Sam 6 Mai - 2:36

han! si tu fais sa... je fais pareil



Mouhahaha




pour éviter le hs bien entendu ===> je m'aimeuh I love you I love you I love you

_________________
Désolé, mais ce site n’accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linoa-fanart.skyblog.com
Selana
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 111
Localisation : DTC (ne dites jamais 'ou')
Emploi : mouais
Loisirs : un peu...
Date d'inscription : 28/08/2005

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

MessageSujet: Re: Fanclub de Selana (=Linoa)   Sam 6 Mai - 3:01

Bon eh bien Exclamation Musashi m'a harceler de mp pour que je poste ces "fameuse photos" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il l'a cherché, je vais le faire Cool




Avertissement : Ces photos penvent être choquantes pour les plus jeunes





(ptite mayo !!! décolle les yeux de l'écran tu baves partout en plus) bave








encore ??? Rolling Eyes bon c'est vraiment parce que c'est vous hein!










c'est tout, faut pas abusé des bonnes choses Razz


Ah ?! j'ai oublié de dire de quelles photos il s'agissait ?
Vraiment désolé, c'est qu'il est tard =/
Vous le reconnaissez pas ?



C'est pas dur pourtant... bah oui ! C'est musashi Very Happy

_________________
Désolé, mais ce site n’accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linoa-fanart.skyblog.com
Musashi
Invité



MessageSujet: Re: Fanclub de Selana (=Linoa)   Sam 6 Mai - 4:15

Putain pas de dossier merde .... surtout que ce topic et dedié a toi! Et pour le harcelement de mp, je voulais qu'elle pose ELLE nue....evidemment...

et quand les photos peuvent etre choquantes, on les met sous un lien. Wink

Ah oui pour les photos t'aurais au moins pu poster mon meilleur profil...enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Selana
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 111
Localisation : DTC (ne dites jamais 'ou')
Emploi : mouais
Loisirs : un peu...
Date d'inscription : 28/08/2005

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

MessageSujet: Re: Fanclub de Selana (=Linoa)   Sam 6 Mai - 5:05

Non pas de lien, on voit rien c'est pas choquant tongue
Sinon t'avais qu'a préciser avant pour les photos de moi x')

_________________
Désolé, mais ce site n’accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linoa-fanart.skyblog.com
Ptite Mayo
Très Actif
Très Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 27
Emploi : Lycéenne
Loisirs : violer xD
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Fanclub de Selana (=Linoa)   Sam 6 Mai - 12:36

Trop beau , moi je veux bien adopté musashi ^^

Bon je reviens j'ai baver partout XD encore de la faute à Sely quel idée de mettre des photos comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SCX
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : L'arc-de-cercle
Emploi : Ecrivain
Loisirs : Basket, Arts-martiaux, vannes, lire
Date d'inscription : 28/08/2005

MessageSujet: Re: Fanclub de Selana (=Linoa)   Sam 6 Mai - 14:42

Je m'absente 2 jours et violà le résultat ! Et bah dis donc.
En plus Musashi a changé de coupe de cheveux depuis (et il a une barbe, attention messieurs dames)
Et en plus Lili je l'ai déjà vue nu, et c'est pas tip top, y'a mieux

_________________
Comme une porte sur le ciel j'ouvre un livre, mon Dieu ! J'aurais aimé vivre libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://culturama.forumactif.com
Musashi
Invité



MessageSujet: Re: Fanclub de Selana (=Linoa)   Sam 6 Mai - 21:48

Je comprends pourquoi t'as changé alors scx...... (et je parle pas du cask sur ta tete)
Pour les photos je pouvais pas lui en donner des recentes....

Selana maintenant j'ai precisé pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foufouille
Très Actif
Très Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 32
Localisation : électron libre :)
Emploi : Caissière - étudiante en lettres - Anim' Scientifique - REVOLUTIONNAIRE D.C.E.D.B !
Loisirs : Thérémine, orchidées, peindre, sculpter, papoter, écrire, lire, Rubik's Like, taper, rêver...
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

MessageSujet: Re: Fanclub de Selana (=Linoa)   Sam 6 Mai - 22:06

J'ai le making of des photos au fait Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prcoincoin.over-blog.com
Selana
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 111
Localisation : DTC (ne dites jamais 'ou')
Emploi : mouais
Loisirs : un peu...
Date d'inscription : 28/08/2005

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

MessageSujet: Re: Fanclub de Selana (=Linoa)   Sam 6 Mai - 22:08

lol moi j'ai juste le mois d'avril c'est mon préfèré *___*

_________________
Désolé, mais ce site n’accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linoa-fanart.skyblog.com
benji
Mériterait une promotion !!!
Mériterait une promotion !!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 27
Localisation : bretagne et alors !!!
Emploi : étudiant
Loisirs : ping-pong
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Fanclub de Selana (=Linoa)   Sam 6 Mai - 23:20

moi j'ai tous les mois et puis musashi est tres muscle lol

_________________


que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musashi
Invité



MessageSujet: Re: Fanclub de Selana (=Linoa)   Sam 6 Mai - 23:43

Rhaa c'est en train de se transformer en un fanclub pour moi..... ALLER LINOA RESSAISIS TOI!



Bon pour revenir dans le sujet, linoa je t'.............apprecie un peu
Revenir en haut Aller en bas
benji
Mériterait une promotion !!!
Mériterait une promotion !!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 27
Localisation : bretagne et alors !!!
Emploi : étudiant
Loisirs : ping-pong
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Fanclub de Selana (=Linoa)   Sam 6 Mai - 23:47

elle n'a plus rien a dire sur elle
tu devrais creer un topic pour ton fanclub pour inverser la tendance lol! lol!

_________________


que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fanclub de Selana (=Linoa)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanclub de Selana (=Linoa)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GMV - Linoa17] ?? Squall & Linoa ??
» Les créas couture de Linoa - nouveauté robe P.2
» Linoa se présente
» histoire réelle d'une expression
» [PS1] Final Fantasy VIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature :: Obligation de laisser un message :: Blabla-
Sauter vers: