Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature

Si vous avez une question ou une news pour l'un de ces sujets, n'hésitez pas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 jack_oO la presentation !

Aller en bas 
AuteurMessage
jack_oO
Je suis nouveau, soyez gentils avec moi
Je suis nouveau, soyez gentils avec moi



Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2014

jack_oO la presentation ! Empty
MessageSujet: jack_oO la presentation !   jack_oO la presentation ! EmptyJeu 27 Fév - 21:07

Bonsoir messieurs mesdames ( et non-humain si il y a )
voila je fait ma petite entrée sur le forum , même si j'ai cru lire qu'il allait bientôt s'arrêter...
Bon j'ai choisi ce fofo ben parce que premièrement il a l'air cool et remplie de gens plein de savoir, de gentillesse, avec un esprit fin et...comment sa je lèche des #ul ?
bref j'ai une raison bien précise de m'etre inscrit sur votre forum ( en plus du faite qu'il ai l'air fort sympathique ) c'est que....madame foufouille ici présente joue du theremin ! après de longues heures laborieuses de recherche je tombe enfin sur une thereministe !!! ouiiiiiiii enfin mon dieu de sa mère youpicai !
...ca fait du bien quand sa sort Smile
voili voilou bon après j'ai aussi plein d'autres passions que j'aimerais bien partager avec vous t'elle que...euuuuh...faire des bougies avec la peau des clémentine ^^'
Bref je crois que je me suis a peux près présenté...ah j'ai 16 ans aussi ( m'enfin ca tout l'monde s'en branle x) )

bonne soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
jack_oO la presentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de ledieudesbanlieu
» Présentation de SCX
» Présentation
» Présentation: Vanadiel.
» presentation de seb44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature :: Obligation de laisser un message :: Présentation-
Sauter vers: