Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature

Si vous avez une question ou une news pour l'un de ces sujets, n'hésitez pas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Demande d'etre modérateur

Aller en bas 
+6
SCX
Ptite Mayo
jerem29
Alban35
Sasuke Uchiwa
Alexy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selana
Administrateur
Administrateur
Selana


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 116
Localisation : DTC (ne dites jamais 'ou')
Emploi : mouais
Loisirs : un peu...
Date d'inscription : 28/08/2005

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

Demande d'etre modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre modérateur   Demande d'etre modérateur - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 0:41

Merci mon garde du corps à moi même *_*


ps: alexy pas la peine de t'exciter comme ça, c'est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-fanart.skyblog.com
SCX
Webmaster
Webmaster
SCX


Masculin
Nombre de messages : 1422
Age : 39
Localisation : L'arc-de-cercle
Emploi : Ecrivain
Loisirs : Basket, Arts-martiaux, vannes, lire
Date d'inscription : 28/08/2005

Demande d'etre modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre modérateur   Demande d'etre modérateur - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 2:26

Bon c'est quoi ces broudilles inutiles ?

On s'engueulle pour savoir s'il faut attibuer les "pouvoirs" de modo ?

Bon là où Xav' marque un point c'est qu'il y a plus d'admin et de modo que demembres sur le forum.
Mais à la base je pensais que chacun ramènerait ses amis sur le forum et qu'on serait plus nombreux.

Ensuite, faut arrêter de considérer "modérateur" comme pouvoir, c'est bon, ce n'est pas les pouvoirs d'admin que je file à tout le monde.
Je voulais simplement que chacun puisse très facilement créer un petit endroit où il pourrait partager ses passions et ses connaissances, chose peu débile pour un forum sur la culture.

Enfin, si on doit encore s'engueuller sur ça et qu'il doit y avoir d'autres discordes, je retire ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://culturama.forumactif.com
Alexy
Novice
Novice
Alexy


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Collège
Loisirs : Jeux
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100%

Demande d'etre modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre modérateur   Demande d'etre modérateur - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:16

Et moi qui pensait que c'était un forum tranquil qui serait simpas de partager nos idées, je poste un sujet et tout le monde se met à dir n'importequoi .

Ou bien je laisse tomber d'attendre comme ca c'est réglé, et désolé d'avoir crié je peux pas me retenir Neutral .

Et si vous voulez, c'est un peu débile que je fasse n'importequoi ?

Nan vaz-y vous avez raison, allez hop je sors du forum ca sert à rien de continuer A+ Tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
benji
Mériterait une promotion !!!
Mériterait une promotion !!!
benji


Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 32
Localisation : bretagne et alors !!!
Emploi : étudiant
Loisirs : ping-pong
Date d'inscription : 16/03/2006

Demande d'etre modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre modérateur   Demande d'etre modérateur - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 21:05

bon il ne s'agit pas que tout le monde soit moderateur sinon on n'en finira pas
et puis ca sert a rien de t'enerver comme ca ca ne vas pas arranger les choses
si tu patientes tu auras ta recompense tu peu faire confiance a SCX
alors maintenant soit tu restes sur le forum soit tu t'en vas mais il ne faut pas prendre les remarques a ce degres la
l'autre fois quand je me suis embrouillé avec musashi c'était pas un drame ca s'est arrangé et je suis encore sur le forum
reviens parmis nous et investi toi comme vant et tu auras quelquechose au bout ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Alban35
Très Actif
Très Actif
Alban35


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : Ché po pk ?????
Date d'inscription : 17/03/2006

Demande d'etre modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre modérateur   Demande d'etre modérateur - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 21:22

Alexy a écrit:
Et moi qui pensait que c'était un forum tranquil qui serait simpas de partager nos idées, je poste un sujet et tout le monde se met à dir n'importequoi .

Ou bien je laisse tomber d'attendre comme ca c'est réglé, et désolé d'avoir crié je peux pas me retenir Neutral .

Et si vous voulez, c'est un peu débile que je fasse n'importequoi ?

Nan vaz-y vous avez raison, allez hop je sors du forum ca sert à rien de continuer A+ Tout le monde.

Bon reprenons il faut arrêter les caprices de gamin, ici on est là pour bien s'entendre et s'expliquer alors là ce que tu fait c'est fuire le situation donc si j'emploi le mots qui correspond, c'est trouillard ou lache car tu laisse les autres dans la merde parce que moins il y aura de monde sur le forum moins sa sera cool mais je suis d'accord avec toi de pousser un coup de geule mais il faut savoir se contrôler et puis c'est tout alors reviens et explique toi assume et tout reviendra comme avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligue1.winnerforum.net
Musashi
Invité




Demande d'etre modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre modérateur   Demande d'etre modérateur - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:47

Et moi qui me retiens de ne pas gueuler sur lui....apparemment fallait pas.

Bon on passe a autre chose aller zou je lock

PS : utilisez les mp si ya des reclamations
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Invité




Demande d'etre modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre modérateur   Demande d'etre modérateur - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 3:04

oups desole mais je viens de remarquer :
"l'autre fois quand je me suis embrouillé avec musashi c'était pas un drame ca s'est arrangé"
de ton point de vue peut etre mais pas du mien. Ce que j'ai dit je le pense apres si rien ne change je ne vois pas pourquoi ça s'arrangerai de mon cote. T'es passe admin, je sais pas pourquoi et j'ai pas envie de savoir donc j'essais de ne pas m'embrouiller avec toi mais c'est tout. Enfin t'es ptetre le bouque emissaire de toutes les conneries que j'ai lues recemment et que du coup j'en rajoute mais n'empeche que je n'ai pas gueulé sur plein de gens mais apparemment je reste quand meme a cran, donc essayez de reprendre des topics normaux etc.... et tout ira mieux.

Ah oui, ptetre que j'ai totalement tort d'etre a cran... mais ça m'etonnerait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'etre modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre modérateur   Demande d'etre modérateur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'etre modérateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature :: Obligation de laisser un message :: Discussions générales-
Sauter vers: