Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature

Si vous avez une question ou une news pour l'un de ces sujets, n'hésitez pas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 qui veut de seb44 ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steeve.a
Assez Actif
Assez Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : NANTES
Emploi : si c'est par rapport a l'argnet je suis chômeur mais en faite je suis étudiant
Loisirs : informatique, jeux vidéo et guitare
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

MessageSujet: qui veut de seb44 ?   Sam 16 Sep - 10:46

bonjour je vent seb44 au enchère pour l'instant y a comme proposition:
-Foufouille: 1 aller et un retour en train.
-ptit mayo: 3€96 mais il faudrai que je l'amènes cher toi est sa sa m'intéresse
-jerem29: 5€
a mon avis il veule t'adopter car ils veule me rendre un service.
avec 5euro je peut juste payer les frais de port a moins que je le planque dans une soute d'un avion.
bon je vais vous motiver penser que je le supporte depuis 15ans alors peser que j'ai souffert soyez sympa donnez plus.



scratch eu faut pas lire la dernière phrase si nom vous en voudrez plus

(seb c'est moi qui te vend donc c'est moi qui choisit a qui)

ayez pitié de lui:
il fait la vaisselle, le lit , emmenez les poubelle tenir compagnie, il peut faire vos devoir....
mieux qu'un pokémon un seb et seb c'est bien

je le possède en différentes couleur grâce a une bombe a peinture
et en plus en édition limité jaune fluo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://full.multimedia.free.fr
seb44
Animateur et Modérateur
Animateur et Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 27
Localisation : Pas loin de nantes
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

MessageSujet: Re: qui veut de seb44 ?   Sam 16 Sep - 10:58

non, la vaissele je le ferais pas.
sauf si mel m'aide (c'est une vrai championne de la vaissele).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alban35
Très Actif
Très Actif
avatar

Nombre de messages : 584
Age : 26
Localisation : Ché po pk ?????
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: qui veut de seb44 ?   Sam 16 Sep - 13:49

ba c'est bête pourtant la vaisselle sa occupe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ligue1.winnerforum.net
Ptite Mayo
Très Actif
Très Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Emploi : Lycéenne
Loisirs : violer xD
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: qui veut de seb44 ?   Sam 16 Sep - 13:51

Mouais ok je t'aiderais bon aller je suis généreuse je l'achète 10 €
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jerem29
Actif
Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 24
Localisation : Le Relecq-kerhuon
Emploi : collégien
Loisirs : rollers, embéter ma petite soeur
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: euh...plein!!!

MessageSujet: Re: qui veut de seb44 ?   Sam 16 Sep - 14:01

15€. JE VEUX UN GRAND FRERE(il fera se qu'il veux parce que j'ai un lave vaiselle donc il n'aura pas besoin de l'a faire).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-du-29.skyblog.com
benji
Mériterait une promotion !!!
Mériterait une promotion !!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 27
Localisation : bretagne et alors !!!
Emploi : étudiant
Loisirs : ping-pong
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: qui veut de seb44 ?   Sam 16 Sep - 15:16

moi je propose 25euros

_________________


que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jerem29
Actif
Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 24
Localisation : Le Relecq-kerhuon
Emploi : collégien
Loisirs : rollers, embéter ma petite soeur
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: euh...plein!!!

MessageSujet: Re: qui veut de seb44 ?   Sam 16 Sep - 16:47

26€
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-du-29.skyblog.com
Ptite Mayo
Très Actif
Très Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Emploi : Lycéenne
Loisirs : violer xD
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: qui veut de seb44 ?   Sam 16 Sep - 18:32

27€
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benji
Mériterait une promotion !!!
Mériterait une promotion !!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 27
Localisation : bretagne et alors !!!
Emploi : étudiant
Loisirs : ping-pong
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: qui veut de seb44 ?   Sam 16 Sep - 19:13

adjugé vendu

_________________


que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptite Mayo
Très Actif
Très Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Emploi : Lycéenne
Loisirs : violer xD
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: qui veut de seb44 ?   Sam 16 Sep - 23:06

Je suis pas sur mais je crois que c'est a Steeve de dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jerem29
Actif
Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 24
Localisation : Le Relecq-kerhuon
Emploi : collégien
Loisirs : rollers, embéter ma petite soeur
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: euh...plein!!!

MessageSujet: Re: qui veut de seb44 ?   Dim 17 Sep - 13:50

27.01€
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-du-29.skyblog.com
benji
Mériterait une promotion !!!
Mériterait une promotion !!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 27
Localisation : bretagne et alors !!!
Emploi : étudiant
Loisirs : ping-pong
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: qui veut de seb44 ?   Dim 17 Sep - 14:23

Ptite Mayo a écrit:
Je suis pas sur mais je crois que c'est a Steeve de dire ça
oui c'est sur mais bon les encheres monteront tout le temps et on n'en finira pas

_________________


que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seb44
Animateur et Modérateur
Animateur et Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 27
Localisation : Pas loin de nantes
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

MessageSujet: Re: qui veut de seb44 ?   Dim 17 Sep - 16:41

jerem29 a écrit:
27.01€
t'aurais pu monter a 28 quand meme Neutral

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steeve.a
Assez Actif
Assez Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : NANTES
Emploi : si c'est par rapport a l'argnet je suis chômeur mais en faite je suis étudiant
Loisirs : informatique, jeux vidéo et guitare
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

MessageSujet: Re: qui veut de seb44 ?   Dim 17 Sep - 17:01

et les mec et mél je fait comment avec 27.01 je peut rien me payer et mél sa sert a rien de prendre seb si c'est pour l'aider a faire la vaisselle faut qu'il la face tout seul et seb en camping tu y allait tout seul la faire.
il y a un truc qui et clair si y a quelqu'un qui me propose un pc portable 2ghz(centrino)avec 512mo de ram avec une carte graphique 128mo et 40go de disque dur(500euro chez boulanger)je lui donne tout de suite mais bon j'accepte de le vendre moins cher et puis pas que pour de l'argent si il y a quelqu'un qui me propose de l'argent et autre chose je veut bien du style vous faite mes devoir (je suis en bac pro alors c'est pas du1+1= euh sa fait combien au faite scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://full.multimedia.free.fr
seb44
Animateur et Modérateur
Animateur et Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 27
Localisation : Pas loin de nantes
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

MessageSujet: Re: qui veut de seb44 ?   Dim 17 Sep - 17:09

eh steeve, c'est ma vie, si je veu j'accepte d'etre vendu pour 27.01 euros !! Twisted Evil
ok ?? Question

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steeve.a
Assez Actif
Assez Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : NANTES
Emploi : si c'est par rapport a l'argnet je suis chômeur mais en faite je suis étudiant
Loisirs : informatique, jeux vidéo et guitare
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

MessageSujet: Re: qui veut de seb44 ?   Lun 18 Sep - 8:42

écoute c'est comme pour les voitures c'est pas le mec qui la possédait qui la vend au enchère c'est des mec spécialisé alors donc c'est moi qui te vend et donc tu préférerai partir avec jerem au lieu de mél (ptit mayo) désolé mais pour donner le colis faut que je vois la personne en face c'est pas que je veux pas voir jerem mais ptit mayo elle m'attire plus.
mais les enchère continue 27.01 c'est pas assez Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://full.multimedia.free.fr
seb44
Animateur et Modérateur
Animateur et Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 27
Localisation : Pas loin de nantes
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

MessageSujet: Re: qui veut de seb44 ?   Lun 18 Sep - 19:29

moi tu sais m en fou d avec qui je pars du moment que je te vois pu apres Very Happy .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptite Mayo
Très Actif
Très Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Emploi : Lycéenne
Loisirs : violer xD
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: qui veut de seb44 ?   Lun 18 Sep - 19:56

steeve.a a écrit:
et puis pas que pour de l'argent si il y a quelqu'un qui me propose de l'argent et autre chose je veut bien du style vous faite mes devoir (je suis en bac pro alors c'est pas du1+1= euh sa fait combien au faite scratch )

*mode perverse [on] *

Mouais genre tu pensais à tes devoirs xD

*mode perverse [off] *


30€

Et d'abord si je veux aider Seb à faire la vaisselle c'est mon problème (et alors j'aime faire la vaisselle c'est pas ma faute?? Si??)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benji
Mériterait une promotion !!!
Mériterait une promotion !!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 27
Localisation : bretagne et alors !!!
Emploi : étudiant
Loisirs : ping-pong
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: qui veut de seb44 ?   Lun 18 Sep - 20:19

sa va vous faites un topic pour poster des messages inutilement
cela ne reflete pas votre activité sur le forum puisque cela n'a aucun interet
vous feriez mieux de faire des topics de renseignement sur des phenomenes naturelles ou des discussions plus interressantes qu'une enchere
nous sommes pas sur E-bay ici mais sur un forum je le rappelle pour ceux qui ne le savait pas encore merci

_________________


que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptite Mayo
Très Actif
Très Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Emploi : Lycéenne
Loisirs : violer xD
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: qui veut de seb44 ?   Lun 18 Sep - 20:26

Bla Bla pour toi ça veut dire quoi?? Perso pour moi c'est parler de tout et de rien et la on parle de rien donc on est dans le sujet.
Y a d'autre endroit pour parler des truc sur la nature et tout le reste.
Je veux pas dire mais bon si y a plus de flood et de message inutile y a pu de vie dans le forum déja que la c'est limite.
Pis on vie pas sous une tyrannie c'est aps parce que toi t'es pas content parce qu'on s'amuse à raconter n'importe quoi que voila on doit arréter.
Tu veux nous virer parce qu'on flood bah vire nous mais je suis pas trés sur qu'il reste beaucoup de monde au final.
Tu pousses des gueulante bah nous aussi ont peux le faire.
Le message le plus hors sujet ici c'est le tiens désolée de te le faire remarquer.


PI puisque c'est comme ça j'achète Seb pour 35€ (je vais être en dette si ça continue lol )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seb44
Animateur et Modérateur
Animateur et Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 27
Localisation : Pas loin de nantes
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

MessageSujet: Re: qui veut de seb44 ?   Lun 18 Sep - 22:15

lol mel qui taille benji.... Razz
au fait mel, t a monté toute seule ton enchere (t'es passer de 30 a 35 et personne ne voulais que tu augmente quand t'etais a 30)
je sasi que vous vous rendez compte que vous faites une bonne affaire, c'est pour sa que bon, en dessous de 2.000.000.000 d'euros sa vau le coup Razz Razz Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steeve.a
Assez Actif
Assez Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : NANTES
Emploi : si c'est par rapport a l'argnet je suis chômeur mais en faite je suis étudiant
Loisirs : informatique, jeux vidéo et guitare
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

MessageSujet: Re: qui veut de seb44 ?   Mar 19 Sep - 19:29

et ptit mayo d'accord je pensait pas a mes devoir de toutes façon :
mode ventar [ on]
je suis trop une bête j ai même pas besoin de quelqu'un pour les faire.
mode ventar [ off]

mél qui pousse une gueule c marrant.
et franchement mél 35euro tu est vraiment gentille mais offaite seb les sous c'est pour moi pas pour toi.
mais 35euro c'est toujour pas assez.
business is business
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://full.multimedia.free.fr
seb44
Animateur et Modérateur
Animateur et Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 27
Localisation : Pas loin de nantes
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

MessageSujet: Re: qui veut de seb44 ?   Mar 19 Sep - 19:47

je sais que l'argent est pour toi, mais plus la somme montera plus sa voudra dire que je vau quelquechose Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptite Mayo
Très Actif
Très Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Emploi : Lycéenne
Loisirs : violer xD
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: qui veut de seb44 ?   Mar 19 Sep - 20:22

seb44 a écrit:
lol mel qui taille benji.... Razz
au fait mel, t a monté toute seule ton enchere (t'es passer de 30 a 35 et personne ne voulais que tu augmente quand t'etais a 30)

Seb je vais te dire un secret mais tu le répètes pas je te fais confiance
enfait j'en ai fait exprés de monter les enchères mais chut ça reste entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steeve.a
Assez Actif
Assez Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : NANTES
Emploi : si c'est par rapport a l'argnet je suis chômeur mais en faite je suis étudiant
Loisirs : informatique, jeux vidéo et guitare
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

MessageSujet: Re: qui veut de seb44 ?   Mar 19 Sep - 20:34



sa déchire trop vive ptit mayo

et au faite 35euro sa rembourse quoi aller devil may cry et je garde 5euro super cool.
ou sa me permet d'acheter le jeux matrix path of neo a 30 euro mais le mieux sa serai que les enchère monte car j'ai envie de m'acheter la xbox (première du nom avec halo 2 et un autre jeux qui est avec une meuf un mec et un gros monstre ou on peut les alterner et aussi c un fps mais je c'est plus le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://full.multimedia.free.fr
seb44
Animateur et Modérateur
Animateur et Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 27
Localisation : Pas loin de nantes
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

MessageSujet: Re: qui veut de seb44 ?   Mar 19 Sep - 21:43

Ptite Mayo a écrit:
seb44 a écrit:
lol mel qui taille benji.... Razz
au fait mel, t a monté toute seule ton enchere (t'es passer de 30 a 35 et personne ne voulais que tu augmente quand t'etais a 30)

Seb je vais te dire un secret mais tu le répètes pas je te fais confiance
enfait j'en ai fait exprés de monter les enchères mais chut ça reste entre nous Wink

ok compris je me tais afro .
ps :
Citation :
sa déchire trop vive ptit mayo
se qui veut dire ?? scratch

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benji
Mériterait une promotion !!!
Mériterait une promotion !!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 27
Localisation : bretagne et alors !!!
Emploi : étudiant
Loisirs : ping-pong
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: qui veut de seb44 ?   Mar 19 Sep - 21:46

Ptite Mayo a écrit:
Bla Bla pour toi ça veut dire quoi?? Perso pour moi c'est parler de tout et de rien et la on parle de rien donc on est dans le sujet.
Y a d'autre endroit pour parler des truc sur la nature et tout le reste.
Je veux pas dire mais bon si y a plus de flood et de message inutile y a pu de vie dans le forum déja que la c'est limite.
Pis on vie pas sous une tyrannie c'est aps parce que toi t'es pas content parce qu'on s'amuse à raconter n'importe quoi que voila on doit arréter.
Tu veux nous virer parce qu'on flood bah vire nous mais je suis pas trés sur qu'il reste beaucoup de monde au final.
Tu pousses des gueulante bah nous aussi ont peux le faire.
Le message le plus hors sujet ici c'est le tiens désolée de te le faire remarquer.


PI puisque c'est comme ça j'achète Seb pour 35€ (je vais être en dette si ça continue lol )
ok d'accord si tu veux on a le droit de faire du flood ok mais pas dans cette partie du forum alors arrte de dire n'importe quoi et quand est ce que j'ai dis que je voulais vous virer du forum cherche moi le passage sil te plait ( la paranoia t'as conquis trop tard)

_________________


que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptite Mayo
Très Actif
Très Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Emploi : Lycéenne
Loisirs : violer xD
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: qui veut de seb44 ?   Mar 19 Sep - 22:35

Donc pour te répondre Benji j'aimerai bien savoir où on peut flooder je croyais que c'étais ici mais tu viens de me dire le contraire. Ensuite c'est pas toi qui a prévenu Steeve que s'il arrétait pas de flooder ou d'écrire des message inutile tu le virais, un truc comme ça 'fin voila moi c'est ce que j'ai cru comprendre mais aprés chacun interprète à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steeve.a
Assez Actif
Assez Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : NANTES
Emploi : si c'est par rapport a l'argnet je suis chômeur mais en faite je suis étudiant
Loisirs : informatique, jeux vidéo et guitare
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille de personnage
Accès à la Culture !: 100

MessageSujet: Re: qui veut de seb44 ?   Mer 20 Sep - 14:30

déjà nous somme dans la rubrique blabla et donc on peut flooder et c'est pas toi qui m'avait dit que je devait arrêter de faire des conflit avec seb et toi tu fait quoi la tu fait chier ptit mayo alors sois tu respecte tes propres règle ou c'est juste pour nous ?
benji le chérif qui respecte pas ses lois.
je pense que c'est csx qui commande ici et pas toi tien faudrai que je demande l'avis de csx sur toi car je pense pas qui va aimer que tu face ta racaille.
sil te play sois plus cool car la sa va finir en film doreur ou mieux en film muait.
je sait que c'est pas moi qui commande alors c'est plutôt a prendre comme un avis ou un conseille.
vive la liberté d'expression
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://full.multimedia.free.fr
Alban35
Très Actif
Très Actif
avatar

Nombre de messages : 584
Age : 26
Localisation : Ché po pk ?????
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: qui veut de seb44 ?   Mer 20 Sep - 14:47

Pas d'embrouille s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ligue1.winnerforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: qui veut de seb44 ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut de seb44 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut...
» (Grade) Que veut dire?
» MON craft robo ne veut plus découper
» Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)
» Un papa qui veut faire plaisir à son fiston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ou l'on peut parler de musique, ciné, sport, jeux video, manga, informatique, littérature :: Obligation de laisser un message :: Blabla-
Sauter vers: